Que prépare Nvidia pour le 11/08 ?

0
4

Un petit tour sur le site officiel de Nvidia montre un curieux compte à rebours sur la page d’accueil (voir image ci-dessous). Le décompte se termine le jeudi 11 août à 0h00 mais pour annoncer quoi ? bonne question, surtout que le message est assez curieux et indique notamment : “On august 11th, Nvidia delivers the power of 3”.

On le sait depuis longtemps, la nouvelle 7800 GT sera annoncé le 11 août  (voir cette actualité) donc ce décompte indique la date de lancement de cette nouvelle carte… mais alors me direz vous, pourquoi ce curieux message qui parle de “pouvoir des 3” (version française) ?

En fait c’est le lancement d’une carte mère par eVGA qui apporte de l’eau au moulin et jette le trouble. En effet, eVGA connu comme fabricant de cartes graphiques jusqu’ici, vient de dévoiler une nouvelle carte mère nommée nForce 4 SLI Mainboard qui est très particulière puisqu’elle est équipée de trois ports PCI-E 16x ! De là à imaginer que Nvidia va lancer un nouvelle version du sli compatible avec 3 cartes graphiques il n’y a qu’un pas ! …que je ne franchirais pas sans plus d’informations mais les éléments sont plutôt troublants. Mais peut être que ces 3 “pouvoirs” ne sont que les avantages de la 7800 GT que sont le SLi, le HDR et le support des pixels Shaders 3.0….

En attendant la réponse le 11 août, vous pouvez vous aussi faire vos paris sur ce fameux compte à rebours de Nvidia en utilisant la fonction “commentaires” des news.

LAISSER UN COMMENTAIRE