3 résultats trouvés

par willy
12 nov. 2008, 15:37
Forum : Config PC ou composants
Sujet : pc portable en ddr3
Réponses : 4
Vues : 1337

mon budget et de 1000 - 1400 € concernant l'utilisation je cherche un portable assez puissant pour faire tourner quelques jeux ( mais pas forcement Crysis en full ) mais surtout un produit qui dur dans le temps et qui ne soit pas dépassé dans 6 mois.

En ce qui concerne la memoire ddr3 je pense que ...
par willy
11 nov. 2008, 14:57
Forum : Config PC ou composants
Sujet : vos avis et conseil sur mon pc
Réponses : 14
Vues : 2062

Si tu choisi de garder la p5q deluxe elle propose la fonction raid géré par Asus en mode logiciel ( fonction Asus drive xpert ) donc tu peux acheter un 2eme disque dur identique.

Pour le refroidissement du cpu, et par la même celui des composants périphériques je te conseil le Noctua NH-C12P
par willy
11 nov. 2008, 14:42
Forum : Config PC ou composants
Sujet : pc portable en ddr3
Réponses : 4
Vues : 1337

pc portable en ddr3

Bonjour,

Je cherche a acheter un pc portable équipé de mémoire vive en ddr3 .Avec l'arrivée de l'architecture Centrino 2 on devrait commencé à trouver des modèles mais même en fouillant chez les constructeurs je ne trouve rien.

Avez vous des informations à ce sujet ou des modèles à proposer ...