probleme de microphone
probleme de microphone
Bonjour
voila en fait j arrive plus a enregistrer de son sur mon pc avec un micro...je crois que ca vient du fait que j ai voire par erreur le microphone windows....
est ce que qqn a deja vecu ca ?
savez vous ou retelecharger le microphone windows ???
merci de vos reponses
voila en fait j arrive plus a enregistrer de son sur mon pc avec un micro...je crois que ca vient du fait que j ai voire par erreur le microphone windows....
merci de vos reponses
-
- Installateur de windows
Re: probleme de microphone
Qu'entends tu par "voire par erreur le microphone windows...."?flysebb a écrit :Bonjour
merci de vos reponses
Sinon le microphone Windows, je ne vois pas ce que tu entends par là...Contrôle que les paramètres ne soient pas mal créés dans les options de Sons et périphériques audio dans le panneau de configuration de Windows

bonne idee
je suis alle hier voir un gars de surcouf qui m a conseille la meme chose disant qu il n y a pas d install a faire, juste un pilote a remettre ou faire une mise jour du codec...le probleme c est que hier j ai vraiment cherche sur bcp de sites et mm sur le site windows et win update et je n ai rien trouve du tout sur ce point...
savez vous ou le trouver le pilote du microphone ?
autre chose, ds l aide windows j ai trouve une ligne de commande qui qd on la rentre ds "executer" lance le microphone c un truc ds le style winrec32 je crois...
donc si ca lance le microphone c est que contrairement a ce que je disais il est donc encore bel et bien installe sur mon pc.
J'ai essaye de m enregistrer et nada ca n a rien donne...
help i m lost
merci
savez vous ou le trouver le pilote du microphone ?
autre chose, ds l aide windows j ai trouve une ligne de commande qui qd on la rentre ds "executer" lance le microphone c un truc ds le style winrec32 je crois...
donc si ca lance le microphone c est que contrairement a ce que je disais il est donc encore bel et bien installe sur mon pc.
J'ai essaye de m enregistrer et nada ca n a rien donne...
help i m lost
merci
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... erest.html pour connaitre ton materiel.