Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
W7 pro pour le boulot , burautique , graphisme ainsi que retouche photo , il faut absolument qu'il dispose de beaucoup d'autonomie et qu'il soit performant un ULV quoi , les jeux je m'en fou , taille d'écran entre 13 et 14' .
Budget : 800 euros
Modifié en dernier par jpr050 le 10 févr. 2010, 15:45, modifié 1 fois.
un peu cher pour ce que c'est. Son seul argument c'est 12h d'autonomie.
Sinon du coté de Sony, tu peux trouver un peu mieux comme config mais pas avec autant d'autonomie regarde dans leur boutique sur le net, si ca t'intéresse.
Papi a écrit :Sinon du coté de Sony, tu peux trouver un peu mieux comme config mais pas avec autant d'autonomie regarde dans leur boutique sur le net, si ca t'intéresse.
Les sony n'on pas assez d'autonomie seul les CULV en 13' on une autonomie de plus de 7 heures.
j'hesite aussi a m'en prendre un, pcq j'ai un portable puissant mais avec 1h30 d'autonomie (allé 2h a tout cassé) c'est chiant dans certaines situations...
j'aime bien le asus que tu as présenté, je l'ai deja un peu lorgné. ca attendra que l'un de nos 2 portables crash, faut pas abuser quand meme ^^
rafio a écrit :ca attendra que l'un de nos 2 portables crash, faut pas abuser quand meme ^^
oh tu sais, un accident est si vite arrivé
"Oh chérie je comprends vraiment pas ce qui s'est passé, j'avais pourtant bien vérifé dans le retro qu'il y avait pas de portable qui trainait par terre avant de rentrer la voiture"