Le topic du flood.
- clement26104
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
On va changer de serveur de base de données aujourd'hui... normalement ça devrait pas se voir ni impacter le site si ce n'est qu'il devrait être plus rapide pour afficher les pages quand ça serait fait (en théorie).
Il se peut que tout ne marche pas comme prévu et que le site ne soit pas accessible un petit moment voir que quelques messages du forum soit perdu pendant la transition.
Donc si vous avez décidé d'écrire un message de 8km de long aujourd'hui, je vous conseille de le sauvegarder, on ne sait jamais.
Il se peut que tout ne marche pas comme prévu et que le site ne soit pas accessible un petit moment voir que quelques messages du forum soit perdu pendant la transition.

Donc si vous avez décidé d'écrire un message de 8km de long aujourd'hui, je vous conseille de le sauvegarder, on ne sait jamais.

- clement26104
- Assembleur de configs
Valable pour le tuto par ce que il faut que je le sauvgarde a ce moment la?SquawK a écrit :On va changer de serveur de base de données aujourd'hui... normalement ça devrait pas se voir ni impacter le site si ce n'est qu'il devrait être plus rapide pour afficher les pages quand ça serait fait (en théorie).
Il se peut que tout ne marche pas comme prévu et que le site ne soit pas accessible un petit moment voir que quelques messages du forum soit perdu pendant la transition.![]()

Le site est sur un EG d'OVH comme celui la sous linux (debian) sauf que c'est la version d'avant (qui coute plus cher pour de moins bonnes perfs c'est un quad un peu moins puissant) : http://www.ovh.com/fr/produits/eg_best_of.xml
Mais la migration d'aujourd'hui concerne la base Mysql qui est à part et sur un autre serveur d'ovh.
Le migration n'aura peut être pas lieu aujourd'hui car le support ne m'a pas encore répondu pour un petit soucis technique.
Mais la migration d'aujourd'hui concerne la base Mysql qui est à part et sur un autre serveur d'ovh.
Le migration n'aura peut être pas lieu aujourd'hui car le support ne m'a pas encore répondu pour un petit soucis technique.