Config gamer pour 2000 Euros évolutive pour 3D vision
- clement26104
- Assembleur de configs
+1Moi je partirais sur un samsung 2233rz avec une seule gtx275. Et si c'est nécessaire en rajouter une 2nd par la suite.
je reste sceptique aussi sur la qualité visuel d'un retro

j'ai vus la 3d du caméleon à l'oeuvre se we et je doit dire que c'est quand meme bien prenant

par contre c'était un film et non un jeux. visuellement sa resemble vraiment à du avatar.
- flolepilote
- Apprenti geek
Rebonjour, juste pour vous tenir informé et tous vous remercier.
Voici la dernière config complète que j'ai faite grâce à l'aide apportée par 3 forums distincts.
Là, je n'ai pas pris des périphériques à 8 euros.

Mais pour 1664 euros, j'ai quand même un clavier, une souris et des enceintes de qualités.
Le kit 3d vision.
Un sli de gtx 275 et un i5 750.
J'abandonne l'usb 3 après avoir lu un article qui dit que c'est très mal intégré au carte mère aujourd'hui et que le sli+l'usb 3 sur les carte mère gigabyte, ça marche pas bien, et pour asus c'est pas beaucoup mieux et plus cher.
Je ne suis pas exactement sûr de la ram que je dois prendre pour pouvoir overclocker le processeur ( cas 7, 8 ou 9 ?)
Je ne suis pas sûr non plus qu'il ne manque pas des cables dans cette config. (le graveur est en bulk)
Pouvez m'indiquer où il y a un risque.
Je suis aussi preneur d'un lien pour un tuto pour monter son pc...
A ça je rajoute l'acer 24 pouces 120 Hz pour 3d vision qui sort en mars à 305 euros:
http://www.neox.fr/Peripheriques/E [...] 001#_index
Je reste sous ma barre des 2000euros. (avec le jeu avatar gratuit qui parait-il est sympa en 3D)[/img]
Voici la dernière config complète que j'ai faite grâce à l'aide apportée par 3 forums distincts.
Là, je n'ai pas pris des périphériques à 8 euros.

Mais pour 1664 euros, j'ai quand même un clavier, une souris et des enceintes de qualités.
Le kit 3d vision.
Un sli de gtx 275 et un i5 750.
J'abandonne l'usb 3 après avoir lu un article qui dit que c'est très mal intégré au carte mère aujourd'hui et que le sli+l'usb 3 sur les carte mère gigabyte, ça marche pas bien, et pour asus c'est pas beaucoup mieux et plus cher.
Je ne suis pas exactement sûr de la ram que je dois prendre pour pouvoir overclocker le processeur ( cas 7, 8 ou 9 ?)
Je ne suis pas sûr non plus qu'il ne manque pas des cables dans cette config. (le graveur est en bulk)
Pouvez m'indiquer où il y a un risque.
Je suis aussi preneur d'un lien pour un tuto pour monter son pc...
A ça je rajoute l'acer 24 pouces 120 Hz pour 3d vision qui sort en mars à 305 euros:
http://www.neox.fr/Peripheriques/E [...] 001#_index
Je reste sous ma barre des 2000euros. (avec le jeu avatar gratuit qui parait-il est sympa en 3D)[/img]
- Kilou
- Assembleur de configs
Yo,
Je trouve que les prix sont correct, notamment les 275 et le jeu avatar au passage.
70€ dans un clavier je trouve ca un peu abusé mais comme tu veux.
Pas de soucis pour oc avec cette ram, le cas plus c'est bas, mieux c'est mais, c'est pas très important.
Normalement il y a tout ce qui faut niveau connectique dans chaque package surtout celui de la cm, je suis pas sur que ton cable SATA supplémentaire soit utile.
Pour monter ton pc tu peux demander à kev non ? xD
Je trouve que les prix sont correct, notamment les 275 et le jeu avatar au passage.
70€ dans un clavier je trouve ca un peu abusé mais comme tu veux.
Pas de soucis pour oc avec cette ram, le cas plus c'est bas, mieux c'est mais, c'est pas très important.
Normalement il y a tout ce qui faut niveau connectique dans chaque package surtout celui de la cm, je suis pas sur que ton cable SATA supplémentaire soit utile.
Pour monter ton pc tu peux demander à kev non ? xD
Yop,
Par contre pour le vidéoprojecteur, tu as bien noté qu'il est HD seulement, cad 720p (1280x720) et pas FullHD (1920x1080), ton idée de départ ?
Si tu OC et que tu as le budget, tu peux aussi prendre un Noctua NH-D14.
Sinon, je trouves la carte wifi super chère
Un très bon tuto pour le montage :
http://www.choixpc.com/acc_mont.htm
C'est mieuxLà, je n'ai pas pris des périphériques à 8 euros.

Par contre pour le vidéoprojecteur, tu as bien noté qu'il est HD seulement, cad 720p (1280x720) et pas FullHD (1920x1080), ton idée de départ ?
Si tu OC et que tu as le budget, tu peux aussi prendre un Noctua NH-D14.
Sinon, je trouves la carte wifi super chère

Un très bon tuto pour le montage :
http://www.choixpc.com/acc_mont.htm
- Kilou
- Assembleur de configs
C'est justement parce que la 295 vaut pas le coup qu'il est parti sur un slimiap a écrit : la gtx 295 est identique au sli , à voir le prix , se qui est plus interessant.
avec un sli c'est fortement conseiller d'oc ton processeur pour en tirer partie correctement

Tu l'aimes ton "un peut" xDla config est bonne mais un sli de gtx 275 c'est pas un peut trop ?