Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
à votre avis ( j'en ai un mais je demande quand même ) , je garde ma 4870 encore un moment en attendant les éventuelles baisses de prix de 5850 ?
je prends la 5770 ?
j'attends la 5830 ? elle est valable ( pour le prix annoncé 210 euros pour 80% des capacités de la 5850
j'attends que Clément me dise de choisir une Nvidia ?
car je vais cette année changer de CM et proc et ram
Pourquoi tu changes de config? Ca ram/lague sous les jeux? T'as gagné à Euro Millions?
Perso je trouve que ta config est bonne. On a +- la même et je ne ressent pas encore le besoin de changer de CG... Et encore moins de cm+proc+ram puisque je ne fais que du jeux.
changer ta 4870 par une 5770 ne changer rien ou presque.
si tu veu vraiment changer attend la vraie dispo des 5850 et leurs baisse de pix.
a voir aussi la 5830 suivant se qu'elle donne et à combien elle sera vendue
miap a écrit :changer ta 4870 par une 5770 ne changer rien ou presque.
si tu veu vraiment changer attend la vraie dispo des 5850 et leurs baisse de pix.
a voir aussi la 5830 suivant se qu'elle donne et à combien elle sera vendue
c'est ce que je comptait faire mais attendons la sortie de la 5830.
la 5770 sera juste sur mon écran ? 32 pouces 1920X1080p et la 5850 a une consommation électrique élevée .
par rapport aux ati 4XXX , combien de mois après les premières sorties les prix ont commencés à baissés ?
peut-être la 5850 si elle descend sous les 200 euros .