transformation alim
- tinours64
- Installateur de windows
transformation alim
Bonjour a tous, voila j expose mon idée.
Je voudrais mettre un pc dans ma voiture (pour le tuning) donc j ai tout ce qu il faut sauf l ecran (7 - 10 pouces) et l alimentation .
Je voudrais savoir si c est possible de transformer une alim de pc normal (350W) alimenter par du 220V, bidouiller a l interieur pour quelle soit alimenter par la batterie de la voiture et savoir quels branchements faut il effectuer.
Merci pour votre aide eventuelle.
Je voudrais mettre un pc dans ma voiture (pour le tuning) donc j ai tout ce qu il faut sauf l ecran (7 - 10 pouces) et l alimentation .
Je voudrais savoir si c est possible de transformer une alim de pc normal (350W) alimenter par du 220V, bidouiller a l interieur pour quelle soit alimenter par la batterie de la voiture et savoir quels branchements faut il effectuer.
Merci pour votre aide eventuelle.
- fabdcn
- Assembleur de configs
il te faut un transformateur, (j'ai un pote qui utilisait son PC en branchant dans l'allume cigare via un transformateur/adaptateur, ça doit exister aussi pour les prises standards, mais compte entre 50 et 100 euros juste l'adaptateur. pour l'alim du PC, prends une normale, mais essaye de ne pas faire ue config trop puissante, une batterie de voiture n'est pas prévu pour ça, et en mettre une plus forte (certains mettent des batteries à puissance double), c'est pas bon pour la voiture.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs