conseil pour l achat d un pc portable!!(gamer) 900 max
conseil pour l achat d un pc portable!!(gamer) 900 max
slt a tous
voila je veux m acheter un pc portable ,met je ne sais pas koi prendre,
d une j y connai rien et de deux il a tellement le choix .
mon utilisation est principalement pour jouer au jeux recent, dc bonn carte graphique et j en pass!
mon budget est de 900e max (si quelq un pourai m aide sa serai sympas) je voudrai le meilleur caliter/prix. et ossi me conseiller ou l acheter ?? sur internet ou en magasin!! merci
voila je veux m acheter un pc portable ,met je ne sais pas koi prendre,
d une j y connai rien et de deux il a tellement le choix .
mon utilisation est principalement pour jouer au jeux recent, dc bonn carte graphique et j en pass!
mon budget est de 900e max (si quelq un pourai m aide sa serai sympas) je voudrai le meilleur caliter/prix. et ossi me conseiller ou l acheter ?? sur internet ou en magasin!! merci
je suis plutot achat sur internet, on trouve plus souvent des offres interessante. cependant il ne faut pas négliger les opérations promotionel de certaines enseignes. le mieux est de prospecter sur le net et de faire un tour comparatif en magasin. ensuite tu agis en consequence.
les meilleurs sites sont: materiel.net et ldlc. ensuite rueducommerce / grosbill et cdiscount sont pas mal aussi... (le dernier plus pour les prix que pour la qualité du service)
tu voudrais quoi comme diagonal d'ecran? 15"? 16"? 17"?
les meilleurs sites sont: materiel.net et ldlc. ensuite rueducommerce / grosbill et cdiscount sont pas mal aussi... (le dernier plus pour les prix que pour la qualité du service)
tu voudrais quoi comme diagonal d'ecran? 15"? 16"? 17"?
C'est le seul qui a une GTX260 en se moment et il parait qu'il est très bienrafio a écrit :packar bell![]()
![]()

Voiçi un topic dessus : Topic ipower

et que pensee vous du acer :
http://www.pixmania.com/fr/fr/3679922/a ... 100mn.html
http://www.pixmania.com/fr/fr/3679922/a ... 100mn.html
mon experience personnel m'a rendu allergique a PB, meme s'il sortai un machine de reve ils ne gagnerons plus un rond avec moi. sans rentrer dans le détail, sav, deplorable et materiel deplorable (fixe et portable) donc non merci
mais apres je doute pas que tous les utilisateurs soient de mon avis, sinon ils auraient déjà mis la clé sous la porte.
la gtx 260 est tres bien sinon

mais apres je doute pas que tous les utilisateurs soient de mon avis, sinon ils auraient déjà mis la clé sous la porte.
la gtx 260 est tres bien sinon

- fabdcn
- Assembleur de configs
ils ne mettront pas la clé sous la porte pour la simple et bonne raison qu'ils sont moins cher, et que les gens qui ne s'y connaissent pas, en PC, prennent d'abord ce qu'il y a de moins cher, pour eux, "c'est un ordi"
j'ai eu aussi une très mauvaise experience avec packard bell, plus jamais rien chez eux
j'ai eu aussi une très mauvaise experience avec packard bell, plus jamais rien chez eux