Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je compte acheter un pc (non sans dec ), pour un budget de 700€ environ (sans compter l'écran), est ce que cette config sur materiel.net est cohérente pour le jeu (et bien sur bureautique, surf...) principalement
(accessoirement est ce que materiel.net est fiable^^)
Je rejoins Squawk, c'est vraiment dommage de partir sur un 20". La taille de l'écran participe beaucoup à l'immersion en jeu.
Je te conseille vraiment d'aller voir en magasin la différence entre un 20 et un 23" 16/10. Le P2370H est pas beaucoup plus cher...
Pour se7en il est clair qu'il va te falloir aller chercher à droite et à gauche les bons drivers.
J'y ai eu droit pour tout mes périphériques et c'est vrai que c'est un peu lassant à la fin mais bon, une fois fait c'est bon.^^
Je rejoins Squawk, c'est vraiment dommage de partir sur un 20". La taille de l'écran participe beaucoup à l'immersion en jeu.
Je te conseille vraiment d'aller voir en magasin la différence entre un 20 et un 23" 16/10. Le P2370H est pas beaucoup plus cher...
J'ai vu un 20" en magasin, et un ami a le même en 23"... perso, c'est ptet plus petit, mais même pour les jeux ça devrait me convenir.
Sur materiel.net le 20" : 155€, le 2370 : 220€
Pour le DD il faut faire attention qu'il ne soit en 5400TPM ce qui est souvent le cas des Green.