changer de carte graphique?
changer de carte graphique?
bonjour à vous toutes et tous
voilà mon garçon joue à titan quest sur son ordinateur et cela rame un petit peu (même beaucoup)la configuration est carte MSI K9AG Neo2
AMD athlon 64X2 4400+
et ATI radeon HD 2400
je pense que cela pêche par la carte graphique et je vous pose la question faut-il la changer si oui par quelle carte?
sinon j'ai une carte dans mon ordinateur MSI 8800 GTS que j'aimerais changer et ainsi la mettre sur l'ordinateur de mon garçon si c'est possible
et moi en prendre une nouvelle (quel égoïste!)
laquelle prendre alors?
configuration : carte ASUS P5W DH DELUXE
intel core2duo 6600
J'espère mettre bien expliquer et vous remercie pour vos conseils
Si autres questions j'y répondrai rapidement.
merci à vous et surtout à bientôt
imhotep
Hello
voilà mon garçon joue à titan quest sur son ordinateur et cela rame un petit peu (même beaucoup)la configuration est carte MSI K9AG Neo2
AMD athlon 64X2 4400+
et ATI radeon HD 2400
je pense que cela pêche par la carte graphique et je vous pose la question faut-il la changer si oui par quelle carte?
sinon j'ai une carte dans mon ordinateur MSI 8800 GTS que j'aimerais changer et ainsi la mettre sur l'ordinateur de mon garçon si c'est possible
et moi en prendre une nouvelle (quel égoïste!)
laquelle prendre alors?
configuration : carte ASUS P5W DH DELUXE
intel core2duo 6600
J'espère mettre bien expliquer et vous remercie pour vos conseils
Si autres questions j'y répondrai rapidement.
merci à vous et surtout à bientôt
imhotep
Hello
c'est exact la hd 2400 reste insuffisante, la 8800gts reglera le problème.je pense que cela pêche par la carte graphique et je vous pose la question faut-il la changer si oui par quelle carte?
model 320 ou 640 ou 512 mo ?
quel est la taille de sont écran ?
aussi , quel est la marque et puissance de sont alim ?
sa dépend de la taille de l'écran, de l'utilisation (jeux ou pas) et du budget aussi.laquelle prendre alors?
sans négliger l'alim , puissance /marque ?
merci Miap
l'alim du fiston est une rasurbo dlp 435 l'écran samsung 206 bw
et pour la 8800 gts c'est 640
pour mon ordinateur l'alim est une seasonic M12 500w
tu peux me dire si cela va et si pour moi je peux mettre une autre carte pour l'asus p5w dh deluxe
merci pour la suite des renseignements
et surtout à bientôt

l'alim du fiston est une rasurbo dlp 435 l'écran samsung 206 bw
et pour la 8800 gts c'est 640
pour mon ordinateur l'alim est une seasonic M12 500w
tu peux me dire si cela va et si pour moi je peux mettre une autre carte pour l'asus p5w dh deluxe
merci pour la suite des renseignements
et surtout à bientôt

merci MIAP
donc je monte la 8800 gts sur l'ordi de mon fils et sur le mien je mets soit une 275 ou 4890 laquelle choisir???
la p5w dh accepte le cross fire est ce intéressant si je prends la 4890?
la mémoire est de 2x 1 gb en gskill est ce suffisant l'ordi du fiston pareil
ou dois je augmenter la mémoire
merci pour tes renseignements
au revoir et à bientôt
donc je monte la 8800 gts sur l'ordi de mon fils et sur le mien je mets soit une 275 ou 4890 laquelle choisir???
la p5w dh accepte le cross fire est ce intéressant si je prends la 4890?
la mémoire est de 2x 1 gb en gskill est ce suffisant l'ordi du fiston pareil
merci pour tes renseignements
au revoir et à bientôt
si tu est exigeant sur les graphismes part sur la gtx 275, en cherchant un peut tu la trouvera aux alentours de 180€.sur le mien je mets soit une 275 ou 4890 laquelle choisir???
si c'est hors de ton budget, une hd 5770 suffira meme en 1920*1080.
c'est que passer à 4go de ram ne changera pas vraiment la chose et en plus si ton windows est en 32bits il ne verra que 3.2go sur les 4go.la mémoire est de 2x 1 gb en gskill est ce suffisant l'ordi du fiston pareil
2go reste suffisant quand meme, au pire rajoute une barette de 1go sur chaque pc mais le gain ne sera pas énorme je pense.
en tous cas ton fiston vas etre content , d'une hd2400 à la 8800gts c'est le jour et la nuit