Aide config jeu 3d?
- sabreoclair
- Assembleur de configs
Voilà une bonne nouvelle ATI se met aussi a la 3D avec l'arrivée des nouveau écran que du bon tout çasabreoclair a écrit :fab, garde ton ATI , grâce à ça
http://www.comptoir-hardware.com/articl ... llees.html

Bon c'est dommage pour les lunettes il faut attendre un peux se serais les BC5000 apparemment

Modifié en dernier par jpr050 le 17 févr. 2010, 18:27, modifié 1 fois.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs
pense alors à changer d'alim ?fabdcn a écrit :ah ben là, ça devient interessant,
une petite HD 4870 X2, c'est raisonnable...
et à l'occasion, changement de CM pour le Xfire si ça s'avère necessaire (pas tout de suite, biensur...
et un X-FIRE de 5770
http://www.pcworld.fr/article/crossfire ... 70/456231/
c'est encore mieux que la 5850 et enterre la GTX 295

- fabdcn
- Assembleur de configs
tout dépends d'ou tu en est, mais à comparer une CG en ATI ou Nvidia, les ATI sont largement moins cher pour autant de perfs.lolopm a écrit :alors que dois je faire????
attendre ATI? ou continuer avec nvidia?
et pourt ati ce sont des drivers qui vont permettre de passer à la 3D?
je suis désolé je suis neophite...
exemple que je visais, la GTX 295 à 400 euros,
la HD 4870 X2 à 280 euros, la différence de perfs est faible, surtout par rapport au prix.
les pilotes ATI pour la 3D sortiront en mars, donc dans moins d'un mois et demi.
j'ai failli passer du coté obscure de chez Nvidia, ATI a ressurgi en moi..

- fabdcn
- Assembleur de configs
j'ai qu'un seul port PCI expressesabreoclair a écrit :pense alors à changer d'alim ?fabdcn a écrit :ah ben là, ça devient interessant,
une petite HD 4870 X2, c'est raisonnable...
et à l'occasion, changement de CM pour le Xfire si ça s'avère necessaire (pas tout de suite, biensur...
et un X-FIRE de 5770
http://www.pcworld.fr/article/crossfire ... 70/456231/
c'est encore mieux que la 5850 et enterre la GTX 295
et oui, cette histoire d'alim me tue...
620W, m*rde
Attention, fonctionnalité comprise de travers, ce n'est pas ce qui est annoncé. Vous êtes tombé dans le panneau de la guéguerre fanboy ATi vs nvidia !
ATi ne développe pas de solution stéréoscopique, il s'agit là d'une fonction pour aider les entreprises extérieures à ATi qui développent leurs propres drivers qui transforment les jeux en 3D-stereo (celui d'iZ3D est cité dans le powerpoint pris en photo).
Ceux ci fonctionnent déjà parfaitement sur un grand nombre d'écrans 3D (zalman) faits spécialement pour le relief et qui fonctionnent sans restrictions sur nvidia et ATi sans cette mise à jour. Mais ces drivers ont besoin de cette fonction pour pouvoir utiliser les écrans 2D-120Hz utilisés par nvidia 3D vision (samsung,acer,viewsonic,asus).
Et les lunettes sont chères minimum 350€ + les pilotes iZ3D à 50$ ça fait au moins 400€ pour jouer avec une ATi , alors que le kit 3Dvision fait 128,90€ ici chez grosbill

ATi ne développe pas de solution stéréoscopique, il s'agit là d'une fonction pour aider les entreprises extérieures à ATi qui développent leurs propres drivers qui transforment les jeux en 3D-stereo (celui d'iZ3D est cité dans le powerpoint pris en photo).
Ceux ci fonctionnent déjà parfaitement sur un grand nombre d'écrans 3D (zalman) faits spécialement pour le relief et qui fonctionnent sans restrictions sur nvidia et ATi sans cette mise à jour. Mais ces drivers ont besoin de cette fonction pour pouvoir utiliser les écrans 2D-120Hz utilisés par nvidia 3D vision (samsung,acer,viewsonic,asus).
Et les lunettes sont chères minimum 350€ + les pilotes iZ3D à 50$ ça fait au moins 400€ pour jouer avec une ATi , alors que le kit 3Dvision fait 128,90€ ici chez grosbill

- fabdcn
- Assembleur de configs
t'as le don pour nous sapper le moral...jpr050 a écrit :Attention, fonctionnalité comprise de travers, ce n'est pas ce qui est annoncé. Vous êtes tombé dans le panneau de la guéguerre fanboy ATi vs nvidia !

Allez je vais te remonter le moralet'as le don pour nous sapper le moral...![]()

ZALMAN TRIMON -Ecran 2D/3D- ZM-M220W 22"

Tu essaie avec ta 4870 et tu verras plus tard

c'est la solution stéréoscopie passive.fabdcn a écrit :je me trompe ou c'est un 60htz?
c'est pas ça justement, la version desovery? (ou semblable?)
Avantage:
-moins de fatigue visuelle
-pour toi qui as un problème de config coût faible (la 4870 suffit)
-pas besoin d'être dans le noir pour jouer
-possibilité de passé sur 3 écran par la suite pour une immersion total
-lunettes légères
Mais pose tes questions sur leur forum cerberus te répond en direct mais il faut être passiant : Forum cerberus

Modifié en dernier par jpr050 le 18 févr. 2010, 15:47, modifié 1 fois.
- fabdcn
- Assembleur de configs
OK, je serais patient...jpr050 a écrit : Mais pose tes questions sur leur forum cerberus te répond en direct mais il faut être passiant : Forum cerberus

Bon j'ai eu cerberus au téléphone les nouveaux zalman 24' sont en commande mais seront en vente au tarif de 916€ et 1050€ pour la serie limitéQuand tu auras l'info tient moi au courant , Merci

Autant dire jetez vous sur le 22' , de plus il ma affirmait que la solution zalman est aussi bonne que la 3Dvision avec le confort d'avoir des lunettes moins lourdes , de plus les 27' et autres n'apporterons rien de plus se qui compte c'est l'immersion d'ou l'avantage du zalman 22' car il permet vue son prix d'en rajouter 2 autres par la suite et la l'immersion est total

Au fait fab c'est OK pour ta 4870

Modifié en dernier par jpr050 le 18 févr. 2010, 14:57, modifié 6 fois.