Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
voila je vais me faire ma nouvelle config (gamer) et je bloque sur la carte graphiques je ne veux pas de crosfire car trop gourmand et sa sera pour un core i5 750 voila j'ai trouver cela chez cdiscout la quel est la plus performante ?
tchip a écrit :Je ne peux pas choisir pour toi mais deja elimine la gtx260
Nvidia euh... Non merci!
Pourquoi ?? xD la GTX 260 déglingue la 5770 et est super silencieuse meme avec le rad stock, apres pour DX11 c'est une autre histoire.
En effet faut voir a quel résolution tu joue. Je prendrai quand meme la 5770 si t'es sur un 20 ou 22 pouces puis installé une deuxième si ta carte mere et ton alim te le permettent. Sinon une 4890 est un super carte
Tout simplement car je trouve la 5770 plus interessante mais apres c'est mon avis.
Quand je disais "Nvidia non merci" ce n'etait pas apres cette carte en particulier que j'en avais ,mais bien la marque je n'aime pas leur façon de faire.
Sortir une carte et resortir la meme quelque temps plus tard sans faire de changement majeur mais en faisant miroiter que celle ci sera plus puissante grace à un nom plus accrocheur et un prix plus élévé .. non merci
Il prennent de la tune à ceux qui n'y connaissent rien !!!!!
Ils sont relativement comparable, ils faudrait savoir quelles applications tu utilises pour les différencier. Après l'avantage du 965 c'est une plate forme moins chère et logiquement aussi évolutive que le 1156.
Et je ne trouve pas que dx11 vaille le coup, ce n'est pas un réel avantage.
Le phenom est vraiment mortel j'ai mon bon phenom II 955 BE c'est un bijou je te le recommande ensuite pour la carte graphique suit ton instinct dans les 2 cas 5770 ou 4890 ce sont 2 très bonnes carte !!!