Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Etant un gros geek du jeu et des performances, je veux changer ma config actuelle.
Ma Config:
P5W HD Deluxe
E6600
HD 4870 1Go
Corsair HX 520 W
3 Go de ram
samsung 24"
W7
Voila pour le principal
Je souhaite changer mon processeur et ma carte mère (pour l'instant, faute de budget ). J'ai un budget de 500 euros environ pour les deux.
Je sais pas quoi choisir !!
Pour le processeur j'hésite entre un e8600 OC et un i5
et pour la carte mère ca dépendra du processeur
sinon une autre petite question sur le watercooling, quel kit me conseillé vous? et est ce qu'il faut des composants adaptables, genre boitier carte mere etc..?
Mouuuaaiisss... Si tu veux essentiellement joué (je suppose vu ta config) oriente toi vers une nouvelle carte graphique : HD5850 ou vers un Crossfire de HD4870, qui n'est plus très cher. Un processeur/carte mère ne t'apportera pas un + pour les jeux !
Max.
EDIT : vu les performances atteintes par les E8500 sans watercooling (5Ghz), je ne pense pas que ça soit un très bon plan... Un aircooling t'offrira performance & silence quand tu le souhaites... Et vive le prix des bons watercooling...
Etant un gros geek du jeu et des performances, je veux changer ma config actuelle.
Ma Config:
P5W HD Deluxe
E6600
HD 4870 1Go
Corsair HX 520 W
3 Go de ram
samsung 24"
W7
Voila pour le principal
Je souhaite changer mon processeur et ma carte mère (pour l'instant, faute de budget ). J'ai un budget de 500 euros environ pour les deux.
Je sais pas quoi choisir !!
Pour le processeur j'hésite entre un e8600 OC et un i5
et pour la carte mère ca dépendra du processeur
sinon une autre petite question sur le watercooling, quel kit me conseillé vous? et est ce qu'il faut des composants adaptables, genre boitier carte mere etc..?
merci d'avance pour vos conseils
Je vois pas bien l'intérêt de changer ton matos si ton budget est serré. Tu devrais attendre encore un peu, ta machine est à la peine dans certains jeux ?