Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Crysis c'est vraiment le cas à part. Il met à genoux n'importe quelle cg. Je me demande si ça va etre la meme boucherie pour crysis 2.
C'est typiquement le genre de jeux que doivent apprecier les constructeurs parce qu'ils forcent plein de gamers acharnés à upgrader leur matos.
J'ai en tête une HD 5870 d'ATI mais le prix me reste en travers de la gorge. Savez vous si la sortie d'un nouveau produit va rapidement faire baisser son prix ou non?
Si les nouvelles nvidia qui seront dévoilées normalement le 26 mars sont beaucoup plus performante que les hd 5800, ATI pourrait revoir sont tarif un peu à la baisse.
Mais d'après les quelques rumeurs qui ont filtré, ce n'est pas vraiment le cas. On parle de 40% de perfs en plus par rapport à la 5870 dans les petites résolutions, et seulement 5% de perfs en plus dans de grande résolution. Bien sur ça reste des rumeurs, et on sera fixé fin mars...
En attendant, le prix des 5800 n'est pas vraiment prêt à baisser, la faute à des stocks limités et à un euro faible
merci pr le lien de la CF à 329 sinon je me monte le pc moi même et je sélectionne à droite et à gauche les meilleurs prix... mais j'ai peur de tout casser vu la chance que j'ai..