L'équipe *ConfigsPC* de WorldCommunityGrid
- Kilou
- Assembleur de configs
J'aime pas faire comme les autres alors je te dirai pas bon courage même si j'en pense pas moins. ( bon bah trop tard c'est raté xD )
Jte dirai de t'accrocher et que avec le temps ca passera, pas d'autres solution malheuresement :/
Jte dirai de t'accrocher et que avec le temps ca passera, pas d'autres solution malheuresement :/
Modifié en dernier par Kilou le 24 févr. 2010, 18:01, modifié 1 fois.
Salut à tous,
Je prends un petit relais pour Tchip histoire de donner quelques news et stats de l'équipe:

C'est plutôt pas mal
J'attire votre attention sur un défi lancé sur le mois de mars, en mode massif apparemment, genre toutes les équipes sur tous les projets, on classe par points.
Salut encore à tous et à bientôt.
Je prends un petit relais pour Tchip histoire de donner quelques news et stats de l'équipe:

C'est plutôt pas mal

J'attire votre attention sur un défi lancé sur le mois de mars, en mode massif apparemment, genre toutes les équipes sur tous les projets, on classe par points.
Salut encore à tous et à bientôt.

Merci Tennine d'avoir pris le relais c'est vraiment cool
Je rentre ce soir chez moi apres plus d'une semaine d'absence ...
Ma config c'est bien reposée je pense
Tu as raison Tennine il y'a bien un défis de lancé.
N'oubliez pas de réactiver tout les projets en recochant toutes les cases dans l'onglet "mes projets"
Nous approchons des 1000 projets au total !!!
Actuellement à la 7303 éme place c'est vraiment excellent.
Depuis la derniere mise à jour 2 personnes nous ont rejoint
Encore une fois merci beaucoup à Tennine pour l'aide et aus autres pour le boulot accomplit malgré mon absence

Je rentre ce soir chez moi apres plus d'une semaine d'absence ...
Ma config c'est bien reposée je pense

Tu as raison Tennine il y'a bien un défis de lancé.
N'oubliez pas de réactiver tout les projets en recochant toutes les cases dans l'onglet "mes projets"
Nous approchons des 1000 projets au total !!!
Actuellement à la 7303 éme place c'est vraiment excellent.
Depuis la derniere mise à jour 2 personnes nous ont rejoint

Encore une fois merci beaucoup à Tennine pour l'aide et aus autres pour le boulot accomplit malgré mon absence