je prends juste un grd écran pour le jeu, (quitte a changer, je prends plus grd, sinon, pas trop d'interet mis à part la 3D, et l'autre, c'est la TV, donc voilà...)
vu sur le bon coin n'est ce pas?
j'ai demandé s'il vendait le proc seul... et non tanpis pour moi
mais si tout fonctionne bien, oui c'est une bonne affaire... bonne chance
shaskar a écrit :vu sur le bon coin n'est ce pas?
j'ai demandé s'il vendait le proc seul... et non tanpis pour moi
mais si tout fonctionne bien, oui c'est une bonne affaire... bonne chance
j'ai demandé aussi, mais au prix ou il vend le tout, je revendrais la CM, et j'y trouverais mon compte sans soucis, en revendant mon Q6600 biensur...
attention quand meme, il faut bien vérifier que les radaiteurs chipset sont encore bien en place (pas décollé pas endroit) et que le proc n'a pas souffert d'oc non métrisé
chimiste49 a écrit :attention quand meme, il faut bien vérifier que les radaiteurs chipset sont encore bien en place (pas décollé pas endroit) et que le proc n'a pas souffert d'oc non métrisé
dans les messages, je lui ai fait précisé "en parfait état de fonctionnement, odnc ça devrit aller, la mauvaise nouvelle, c'estque c'est pas une révision 0, c'est un C1, donc j'espère au moins atteindre les 3.8 Ghz...
fabdcn a écrit :bon, ben transaction effectuée , RAS, j'attends le reste de la config, puis montage et essais, j'espère qu'il n'y aura pas d'incident...
bientot à vendre : Q6600 révisé 0 et asus formula 2 rampage
Fabdcn se lance dans les affaires
109€ pour la msi et les 2g de ddr2 c'est trés bien ca te paye ta ddr3.
L'asus rampage tu va la vendre au moins 100€ sur ebay.
Et le q6*** 80€.
C'est trés bien tout ça.
Ps: j'ai touché une 4870x2 à 160€ et revendu une 9800GTX à 60€ et la 2eme je vais la mettre sur ebay aussi , je l'ai prise car il parait qu'il y a de gros gains sur le bi gpu avec les nouveaux pilotes