Merci pour vos conseils !

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
norus11
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Merci pour vos conseils !

Message non lu par norus11 »

Grâce a vos conseils j'ai pu faire assembler un pc gamer du tonnerre :biggrin:

voici la config:

cooler master STORM SNIPER
Corsair HX 650
ASUS P7P55D
Core i5 750
cooler master Hyper TX 3
Corsair 3X2 Go PC 12800
( ils se sont trompé, ils ont en mis 6 au lieu de quatre, comme je le leur avais commendé par rapport à un ancien devis. J'avais peur que ca gène par rapport a la plateforme( 2,4,8 ou 16 Go mais pas 6), mais tout marche comme il faut et j'ai bien les 6 Go qui sont reconnus, dont 2 de gratuit ;) )

Seagate Barracuda 7200.12
Gygabyte HD 5850
Optiarc AD-7240S

Pad XBOX 360 controler for windows
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits

Direct, le boitier, il est ENORME !!! Non mais vraiment énorme, il est très très BEAU, un peu VOLUMINEUX certe, mais du moment qu'on a la place de le mettre, je vois pas en quoi ca pourrait bien déranger.
Magnifique a l'intérieur comme à l'extérieur, de la place partout, parfaitement aéré et ventilé, d'ailleur les ventillos je ne les entends absolument pas. A vrai dire, le seul et pratiquement unique bruit du pc vient du Ventirad. Au début je croyais même qu'il y avais un problème, mais l'assembleur m'as confirmé que tout allais bien, qu'il fallait quand même un peu de bruit par rapport a la puissance de la machine.
Pour ce qui est du processeur ou de la carte graphique je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que tout tourne aux max, sans jamais aucun ralentissement aucun défaut et une qualité visuelle halucinante. ( Le pc est relié a une tv full hd 32 pouces en plein écran :onfire: )

Le seul hic que je pourrais signaler ne vient pas du pc. En fait l'ordinateur que j'utilise actuellement pour communiquer sur ce site n'est pas à moi, ni chez moi, et "chez moi" je n'ai pas encore internet. J'ai acheté 2 jeux a une boutique et une fois arrivé chez moi je découvre qu'il me faut une connexion internet requise pour l'activation du produit ! Je ne connaissais pas ce procédé, sur le coup j'étais carrément dégouté mais bon, de toutes manière je pensais m'abonner a internet plus tard. Ca ce fera juste plus tôt que prévu.

Merci encore pour tous vos précieux conseils, la rapidité ainsi que la qualité de vos réponses. Longue vie et pérennité à Configspc.com
:biggrin: :onfire: :) :cool:
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

La nuit j'aime bien éteindre les lumières et le sniper éclaire un peu la pièce c'est stylé =D

Une fois de la rue je voyais la pièce avec une lumière bleu sur les murs.

Il est gros c'est clair mais on s'y habitue, il rox du poney

Sinon faudrait que tu nous donnes ton assembleur car j'aurai besoin de 2 go de ram en plus la xD
Jojolapin
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Jojolapin »

Je ne connaissais pas ce procédé, sur le coup j'étais carrément dégouté
Faut bien regarder normallement c'est marqué sur la boîte du jeu au dos je crois... :)
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

Belle config, tu vas pouvoir te faire plaisir...
Répondre