oui, mais j'ai le meilleur 3DKilou a écrit :J'ai toujours un meilleur score que toi en 2.0 xD

Fanfan_pgm a écrit :Comment savoir si il n'y a pas un désavantage pour tel marque... car en jeux par exemple 2 4870 mettrait bien plus d'écart face à une 260 que sous 3Daube... Et donc je trouve pas logique le résultat de fab...
C'est pour ca que j'ai toujours trouvé tout les log de bench pas bien utile au finale...
il faut comparer ce qui est comparable .Nexus35 a écrit :c'est bizarre d'avoir un crossfire et de faire "que" ça il y a peu de différence avec ma carte. je suis qu'a 19... pour l'instant mais je compte bien faire plus
Bein ouai et encore a un moment on disait qu'il était ultra optimisé pour les nvidia (il y a un 1an).Kilou a écrit :Fanfan_pgm a écrit :Comment savoir si il n'y a pas un désavantage pour tel marque... car en jeux par exemple 2 4870 mettrait bien plus d'écart face à une 260 que sous 3Daube... Et donc je trouve pas logique le résultat de fab...
C'est pour ca que j'ai toujours trouvé tout les log de bench pas bien utile au finale...
go test les benchs crysis xD