HD 5750
- chtisoldier
- Bidouilleur de bios
HD 5750
Bonjour a tous,
J'ai remplacé ma 8800 GTX par une HD 5750, je joue a silent hunter 5 ainsi que stalker Call of pripyat avec les réglages de mon ancienne carte et franchement je ne vois pas de difference entre les deux, tout tourne nickel sans ralentissements.
La HD est de marque sapphire avec le systeme vapor-x, elle vraiment silencieuse et en plus la temperature en jeux est de 50 degres, tres bon signe pour un eventuel overclocking.
J'ai remplacé ma 8800 GTX par une HD 5750, je joue a silent hunter 5 ainsi que stalker Call of pripyat avec les réglages de mon ancienne carte et franchement je ne vois pas de difference entre les deux, tout tourne nickel sans ralentissements.
La HD est de marque sapphire avec le systeme vapor-x, elle vraiment silencieuse et en plus la temperature en jeux est de 50 degres, tres bon signe pour un eventuel overclocking.
- clement26104
- Assembleur de configs
- chtisoldier
- Bidouilleur de bios
Le problème c est que ma 8800 gtx est HS, vue le prix que je l avais
payé et comme elle n a durée qu un peut plus d un an, j avais pas l intention d en acheter une trop chere (plus de 200 euros).
Celle la me convient si elle est de meme puissance que la gtx avec en plus
le bruit et la temperature en moins.
payé et comme elle n a durée qu un peut plus d un an, j avais pas l intention d en acheter une trop chere (plus de 200 euros).
Celle la me convient si elle est de meme puissance que la gtx avec en plus
le bruit et la temperature en moins.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
[ ] a lu le topic avant de répondresabreoclair a écrit :alors prend la 5770 à même pas 130 euros
http://www.cdiscount.com/informatique/c ... 0020r.html
http://www.cdiscount.com/informatique/c ... &cid=affil
- chtisoldier
- Bidouilleur de bios
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- Kilou
- Assembleur de configs
La première fois que j'ai lu ce topic j'ai aussi vu qu'il n'y avait aucune question donc je me suis dit qu'il devait juste donner son avis.
Et quand je vous ai vu commencé à lui dire que c'était pas bien et que fallait prendre celle la
Cette carte n'étant pas souvent conseillée, on a pas vraiment de retour dessus donc c'est sympa
Et quand je vous ai vu commencé à lui dire que c'était pas bien et que fallait prendre celle la

Cette carte n'étant pas souvent conseillée, on a pas vraiment de retour dessus donc c'est sympa

- chtisoldier
- Bidouilleur de bios
- chtisoldier
- Bidouilleur de bios
en 1680*1050 la 5750 suffit
apres à l'achat c'est pas le meme prix
sinon bon retour et des petites photos seraient les bienvenues
c'est quelle carte exactement ?

dans ta résoltion c'est pareil mais en 1920*1200 la gtx doit etre un peut mieu je pense.l'important pour moi est que la carte fasse tourner mes jeux aussi bien que la 8800 GTX
apres à l'achat c'est pas le meme prix
sinon bon retour et des petites photos seraient les bienvenues

c'est quelle carte exactement ?
- chtisoldier
- Bidouilleur de bios