J'ai une [autre] petite question, pour ceux qui ont déjà des water sur le fofo . Au niveau des embouts, les embouts à coiffe sont-ils vraiment plus fiables que les embouts cannelés + clip ou collier, où ça se vaut en terme de sureté du matos, parce que c'est pas vraiment le même prix
Moi ce je préfère faire c'est prendre des embouts cannelé de 13mm et mettre des tuyaux de 12mm en les chauffants pour les enfiler. Comme ça ils tiennent sans colliers.
Pour Fab: Sans les embouts et les tuyaux j'arrive a 353 euros. Avec une DDC ULTRA et un 360+240 Doc extreme
teckno1 a écrit :J'ai une [autre] petite question, pour ceux qui ont déjà des water sur le fofo . Au niveau des embouts, les embouts à coiffe sont-ils vraiment plus fiables que les embouts cannelés + clip ou collier, où ça se vaut en terme de sureté du matos, parce que c'est pas vraiment le même prix
je c pas tous mes embout sont a coife car c que l on ma conseiler
faut faire gaffe et ne pas oublier que c de l eau qui circulera dans ton pc
teckno1 a écrit :J'ai une [autre] petite question, pour ceux qui ont déjà des water sur le fofo . Au niveau des embouts, les embouts à coiffe sont-ils vraiment plus fiables que les embouts cannelés + clip ou collier, où ça se vaut en terme de sureté du matos, parce que c'est pas vraiment le même prix
je c pas tous mes embout sont a coife car c que l on ma conseiler
faut faire gaffe et ne pas oublier que c de l eau qui circulera dans ton pc
Moi j'aime pas bien car ils sont volumineux et sur certains WB ils passent pas. De plus ils sont hyper long a monter
oui, j'ai voulu faire un CF, et ça chauffe trop, et trop de bruit aussi, donc je vire les ventirads et je passe au watercooling
Je t'avais prévenu une 4870x2 aurais ete mieux
ce Cf, c'est surtout provisoirement pour des essais, et j'avais déjà une HD 4870, ça revenait a moins cher d'en acheter une 2è plutot qu'une HD 4870X2,
et j'ai pris des rad GPU universels, pas ceux à 80 euros le rad qu'ont doit virer qd on change de CG
clement26104 a écrit : Sans les embouts et les tuyaux j'arrive a 353€
, mois aussi, ça devrait tourner dans ces eaux là, avec un 360 de 6cm d'épaisseur [seulement].
Moi perso j'aime pas non plus les embouts à coiffe, ils sont moches , mais je me disais que pour un gros débit (1200l/h), ça serait peut être mieux. Mais les cannelés sont plus cool, je trouve, avec un ou deux petits colliers quand même .