Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
DistrezZ a écrit :j'aurais surement un peu de retard par rapport a vous les gars, j'avais atteint mon plafond hebdomadaire, le paiement par carte a été refusé . Donc obligé de faire un virement.
Euh vous me faites peur la, la Earthwatts 500 Watts elle va tenir le coup hein ???
Si ta un Sonata 3 tu peux sortir la Dremel pour la faire rentrer
DistrezZ a écrit :j'aurais surement un peu de retard par rapport a vous les gars, j'avais atteint mon plafond hebdomadaire, le paiement par carte a été refusé . Donc obligé de faire un virement.
Euh vous me faites peur la, la Earthwatts 500 Watts elle va tenir le coup hein ???
Ouais j'ai un Sonata 3, mais la version Vapor x est raccourcie de quelques centimètres par rapport a la générique, donc on verra
Ouais j'ai un Sonata 3, mais la version Vapor x est raccourcie de quelques centimètres par rapport a la générique, donc on verra
ma commande est validée mais pas encore expédiée.
J'avais cherché un code réduction sur le net au moment de la commander justement, donc ca m'a fait la vapor-x à 265
bah j voudrais bien un ptit Q9550 maintenant, dis m'sieur grosbill tu nous refait une ristourne comme toi seul sait les faires?
je l'attends aussi samedi ou lundi normalement.
t'as vu sabre sur la photo de grosbill le pcb de la carte est bleu ce qui voudrait dire qu'on aurait droit à la vaporX V2, m'enfin l'une ou l'autre à ce prix on va pas chipoter... quoique
je n'ai pas pu avoir les résultats sur Vantage car ( je n'ai que la version trial ) mon code n'est plus valide .il faut réinstaller Vantage pour avoir un nouveau code ?
sur 3DMark06 , score sans OC la CG ni mis les derniers drivers
ya surement un soucis imagik.fr
le facteur est passé avec avec sa meule et il avait rien pour moi.
alors je viens faire un tour sur configsPC, je vois ton message sabre, et je me dis que je vais attendre lundi pour recevoir la mienne... à ce moment la sonnette retentit, et là un large sourire en voyant le facteur (en voiture) avec un joli paquet à la main
bon j'ai pas d'appareil pour faire un retour, vais déja aller installer tout ça, et j viendrais m'incruster dans ton topic sabre...