que pensez vous du hp pavillondv7-3110sf?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
tilt019
Apprenti geek
Apprenti geek

que pensez vous du hp pavillondv7-3110sf?

Message non lu par tilt019 »

Bonjour
Voila je m'apprête a acheter mon premier pc portable,et je me suis fixée sur le hp pavillon dv7-3110sf pour 599 euros

Je n'y connait pas grand chose en informatique..je me demander ce que représenter 4 Go pour la mémoire? Car j'ai une clé usb a 4Go et cela m'étonne que le pc et une clé ait la même capacité mémoire...pardonnez moi mon ignorance :hein:

voici le lien de la fiche si quelqu'un peut gentiment m'éclaircir sur ce sujet
[/url]http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho ... 6.html[url]

merci :) [/url]
SuperD
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par SuperD »

RAM=mémoire vive du micro-ordinateur=mémoire de travail non accessible directement par l'utilisateur et qui s'efface à l'extinction du PC.
Mémoires de masse = Disque dur = Clé USB = carte flash = mémory stick = carte SD = mémoire accessible à l'utilisateur pour stocker provisoirement ou définitivement ses données et ses programmes.
3 à 4 Go de RAM sont aujourd'hui pratiquement un standard et en effet comparables à ce qui se fait couramment pour les clés USB et les cartes SD ou SDHC.
J'ai acheté récemment presque la même chose que toi :http://www.grosbill.com/4-hewlett_packa ... ureautique et j'en suis très satisfait pour l'usage que j'en fait c'est à dire bureautique, navigation et un peu de retouche photo.
tilt019
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par tilt019 »

ahh c cool de m'avoir répondu!
merci je comprend mieux maintenant, je vais même noter celui que tu as, et comparer avec celui que j'avais remarqué..il ya une petite différence de prix, ça m'intéresse tout de même!

merci!
SuperD
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par SuperD »

le tien est moins cher de 20€ chez grosbill
Papi
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Papi »

juste au passage, la garantie est limité à 1 an

personnellement, je conseillerai plus une garantie de 2 ans, mais ca risque de te couter 100-150€ plus cher selon les revendeurs.

Si tu pense prendre une garantie de 2 ans, je conseillerai prendre cet Asus
qui est équipé de dernier processeur et carte graphique, ainsi qu'un disque dur de 500Go.

A toi de voir en fonction de ton budget
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

Chez Ldlc t'as 2ans de garantie...
Répondre