pas de bol avec cette fichue CG
- sabreoclair
- Assembleur de configs
pas de bol avec cette fichue CG
mais rien à voir avec ses perfs
depuis que j'ai installé la CG , j'ai des grosses bandes noires sur les 4 cotés .
je croyais que pour régler le " problème ", il fallait aller dans le CCC et il y avait une option "zoom" mais je ne la trouve pas .
----------
comment savoir si j'ai l'une ou l'autre : la V1 ou la V2 ; l'arrière ( le dessous ) est tout bleu , ça doit être la V2 ( ou bien une des premières 5870 ) . CPU-Z ne montre rien
----------------
merci de vos aides .
depuis que j'ai installé la CG , j'ai des grosses bandes noires sur les 4 cotés .
je croyais que pour régler le " problème ", il fallait aller dans le CCC et il y avait une option "zoom" mais je ne la trouve pas .
----------
comment savoir si j'ai l'une ou l'autre : la V1 ou la V2 ; l'arrière ( le dessous ) est tout bleu , ça doit être la V2 ( ou bien une des premières 5870 ) . CPU-Z ne montre rien
----------------
merci de vos aides .
Modifié en dernier par sabreoclair le 21 mars 2010, 19:42, modifié 1 fois.
ta une vapor x v2 non oc http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... or-x-.html
- sabreoclair
- Assembleur de configs
moi pas trouverEl_Mafiou a écrit :ya bien une option, c'est dans l'onglet display il me semble...

ailleurs ??
- Kilou
- Assembleur de configs
Source ?Max a écrit :En même temps, tout le monde achète ATI maintenant, donc, évidement qu'il y a plus de problème du coté rouge :salala les ati...
Je ne fesais que passer pour up ton topic
Moi j'ai trouvé ca
"La politique d’ATI qui vise à mettre sur le marché des produits qui bénéficient d’un bon rapport performances/prix semble porter ses fruits puisque par rapport à Q1 2009, la marque à gagné 4% pour ainsi passer de 31 à 35% de parts de marché. La firme au caméléon a perdu 4% sur la même période, mais reste cependant bien loin d’AMD avec 64% de parts de marché au deuxième trimestre."
http://www.revioo.com/news/ati-nvidia-aib-n13044.html
Et il est normal d'avoir plus de problèmes avec les ati qu'avec les nvidia sinon la différence de prix ne se justifierait pas

Edit : oula ct moche mon truc j'ai corrigé

Modifié en dernier par Kilou le 23 mars 2010, 13:34, modifié 2 fois.
Source ?
Moi j'ai trouvé ca
"La politique d’ATI qui vise à mettre sur le marché des produits qui bénéficient d’un bon rapport performances/prix semble porter ses fruits puisque par rapport à Q1 2009, la marque à gagné 4% pour ainsi passer de 31 à 35% de parts de marché. La firme au caméléon a perdu 4% sur la même période, mais reste cependant bien loin d’AMD avec 64% de parts de marché au deuxième trimestre."
http://www.revioo.com/news/ati-nvidia-aib-n13044.html
Et il est normal d'avoir plus de problèmes avec les ati qu'avec les nvidia sinon la différence de prix ne se justifierait pas Sourire
Edit : oula ct moche mon truc j'ai corrigé
à croire qu'il y a 64% de gaspilleurs... C'est bien dommage ! On en reparlera dans quelques temps

EDIT: ces "super carte" à par le prix, rien de super

- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs
désolé mais je ne trouve pas . il faut faire un clic droit sur le bureau ?El_Mafiou a écrit :Alors tu vas dans l onglet bureau et affichage. En bas tu as un écran en petit avec une flèche en haut à droite de cette écran. Tu cliques dessus et tu fais configurer. Et la dedans, il y a option de mise à l'échelle![]()

------------
la réso max de mon écran est 1920X1080dam a écrit :question idiote tu es bien dans la bonne résolution par rapport à ton écran

non dans CCC (affichage avancé) clique en haut sur "graphics" puis "desktop and displays" là tu à un petit écran en bas à gauche clique sur la flèche noire puis "configure..."désolé mais je ne trouve pas . il faut faire un clic droit sur le bureau ?
tu arrive dans le fameux menu mais je suis pas sûr que ça te change quelque chose
- sabreoclair
- Assembleur de configs
merci c'est ce que je cherchais . ça a du être changé par rapport à l'ancien CCC .dam a écrit :non dans CCC (affichage avancé) clique en haut sur "graphics" puis "desktop and displays" là tu à un petit écran en bas à gauche clique sur la flèche noire puis "configure..."désolé mais je ne trouve pas . il faut faire un clic droit sur le bureau ?
tu arrive dans le fameux menu mais je suis pas sûr que ça te change quelque chose
et comme dit YODA : tout ça change

- sabreoclair
- Assembleur de configs