AVIS SUR MONTAGE PC PAR UN PRO
AVIS SUR MONTAGE PC PAR UN PRO
VOICI LA PROPOSITION PAR UN MONTEUR D'une config (pour montage video, jeux occasionnels exemple sim3, écoute musique)
boitier cooler master gladiator 600, alim corsair 400w, carte mère gigabite EP41-ud3l-atx intel, processeur intel core duo E7500 à 2.9 GHZ version box, mémoire skill 2x2go ddr2, carte graphique MSI 250gts 1G frozr ddr3, carte fierewire pci, disque dur western digital 500go sata, graveur lecteur LG, le tout monté avec window7 64 bits pour 830 € ttc.
je recherche aussi une config peu bruyante. Pouvez vous me donne votre avis & vos conseils. Merci !
boitier cooler master gladiator 600, alim corsair 400w, carte mère gigabite EP41-ud3l-atx intel, processeur intel core duo E7500 à 2.9 GHZ version box, mémoire skill 2x2go ddr2, carte graphique MSI 250gts 1G frozr ddr3, carte fierewire pci, disque dur western digital 500go sata, graveur lecteur LG, le tout monté avec window7 64 bits pour 830 € ttc.
je recherche aussi une config peu bruyante. Pouvez vous me donne votre avis & vos conseils. Merci !
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs
pour un 19 pouces , les 1 GO de la CG ne servent à rien .
tu peux prendre une 4850 512 mo
http://www.topachat.com/pages/detail2.p ... rigine=aff
tu peux prendre une 4850 512 mo
http://www.topachat.com/pages/detail2.p ... rigine=aff
- sabreoclair
- Assembleur de configs
"Pour le boitier, choisis en un qui te plait niveau design, ca sera plus simple, entre 50 et 100€. Au delà de 100€ c'est de l'argent jeté" dixit Papi
je ne comprends pas, un boitier comme le antec 182 ou 183 ne justifie pas son prix ?
Avec un bon boitier on peut peut être envisager dans quelques années lorsque la CG, CM et proc seront depassés, remettre notre PC à jour sans tous changer ?
Merci
je ne comprends pas, un boitier comme le antec 182 ou 183 ne justifie pas son prix ?
Avec un bon boitier on peut peut être envisager dans quelques années lorsque la CG, CM et proc seront depassés, remettre notre PC à jour sans tous changer ?
Merci
la 5770 risque d'etre juste en 1920*1080 mais elle te permettra quand meme de jouer mais il te faudra ajuster les reglages des graphismes dans les jeux les plus lourd.DUHEC a écrit :pour le moment je garde mon ecran 19 pouces, mais si dans quelque temps j'achéte un 24 pouces full hd, quelle carte graphique faut-il ? la radeon 5770 ou une autre ?
ba maintenant pour 100e tu trouve de très bon boitierje ne comprends pas, un boitier comme le antec 182 ou 183 ne justifie pas son prix ?
la gts 250 est du niveau d'une 4850 , la 5770 se situe entre une 4870 et une 4890. donc plus performant.pour la carte graphique j' ai pensé a la 5770, mais je pense quelle est beaucoup plus cher, les performances sont elle vraiment supérieure ?
400w suffira, prend en une de 500w pour avoir de la marge quadn meme.DUHEC a écrit :Merci, mais si je mets une cg 5770, dois je changer mon alim de 400w ?
+ 1 question : avec une carte son est que l'on a une meilleur qualité : sortie jack ==> rca sur ampli audio sherwood et BW ?
une bonne carte son c'est pas donner, essaye de voir se que sa donne sans

bw ?
l'ideal serait de brancher la carte mere à l'ampli en fibre optique mais il te faut une entrée sur ton ampli
je te conseille de regarder ici :
https://www.configspc.com/postt12159.html
pour moi, il fait à peu près la même chose que le Antec, mais coute moins cher ^^
https://www.configspc.com/postt12159.html
pour moi, il fait à peu près la même chose que le Antec, mais coute moins cher ^^
voila, je me suis décidé pour cette config :
boitier cooler master gladiator 600
alim corsair 450w
carte mère ep41-ud3l atx intel
proc intel core duo e8400 à 3ghs
2 x 2go memoire skill
carte graphique msi ati radeon r5770 HAWK
DD wd 640 go
graveur lg
W7 64 bits
le tout monté et controlé pour 895 €
vous en pensez quoi ?
boitier cooler master gladiator 600
alim corsair 450w
carte mère ep41-ud3l atx intel
proc intel core duo e8400 à 3ghs
2 x 2go memoire skill
carte graphique msi ati radeon r5770 HAWK
DD wd 640 go
graveur lg
W7 64 bits
le tout monté et controlé pour 895 €
vous en pensez quoi ?
avec le W7 compris, je trouve ca pas trop mal, même si je pense qu'une alim 500W ne serait pas de trop . . .
Pour la CG, une Sapphire Vapor-X est silencieuse, je ne sais pas ce qu'elle vaut la Hawk niveau bruit.
Mais je trouve ca quand même un peu cher, sachant que tu peux avoir une config équivalente à base de i5 750 pour le même prix, en faisant le montage soi-même ^^
Pour la CG, une Sapphire Vapor-X est silencieuse, je ne sais pas ce qu'elle vaut la Hawk niveau bruit.
Mais je trouve ca quand même un peu cher, sachant que tu peux avoir une config équivalente à base de i5 750 pour le même prix, en faisant le montage soi-même ^^