Aide pour choisir une configuration (boitier seulement)

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Organix
Apprenti geek
Apprenti geek

Aide pour choisir une configuration (boitier seulement)

Message non lu par Organix »

Bonjour,

Voilà étant actuellement sans ordinateur possédant la capacité de jouer (carte graphique morte sur pc portable)

Je souhaiterai d'ici 1 moi faire l'acquisition d'une nouvelle bécane.
Je souhaiterai mettre approximativement 1000 à 1200 Euros dans L'unité Centrale mais n'ayant plus l'expérience des configurations à la mode, je m'adresse à vous pour avoir des tuyaux sur la ou les config que je pourrai obtenir grâce à mes possibilités.

Je précise aussi et surtout que cette dites config serai pour jouer et faire du video making (Exemples: Counter strike, Left 4 dead et d'autres solicitant plus...)

Merci d'avance pour l'aide et les indications que vous me donnerez. :)
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

:hello:
Dans ton budget une config comme celle ci est bien adaptée.
Organix
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Organix »

Bonjour à toi et merci de ton aide
Mais j'insiste sur le fait que je veux juste le materiel uniquement pour l'U.C (je rapel 1000 à 1200 euros)
Car pour l'écran j'ai actuellement un budget à part (300 et 500 Euros)
Et que pour les périphériques souris (déjà une razer chez moi) et clavier (en attente) (tout externe ex: 150 euros de budget)
Merci en tout cas de ta réponse rapide :)
D'autres propositions? merci d'avance :)
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par tchip »

Moi j'aurai bien voulu repondre à ta question mais avec un tel budget je partirai sur une plateforme en AM3 de chez AMD avec les prochain Phenom II X6 mais je ne connais pas encore la date de sortie !!!

Desolé
Pssx
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Pssx »

http://www.ldlc.com/b-328c3c7eca68924c.html
Le boitier c'est une histoire de gout et de besoins (plutot silence ou plutot ventilation). La 5850 c'est un modele qui etait dispo que j'ai pris au pif. Ils doivent globalement tous se valoir.
Répondre