Pour changer...carte graphique AGP

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
DarKMooN
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 28
Enregistré le : 14 déc. 2009, 00:00

Pour changer...carte graphique AGP

Message non lu par DarKMooN »

Suite a mon soucis https://www.configspc.com/postt12803.html et au faite que même mes vieux jeux passe mal, je suis en train de voir pour remplacer ma CG... et en regardant sur ebay je tombe sur ca http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT , le mec habitant a 2 pas de chez moi, je lui propose 30 euros en achat immédiat, sachant qu'il l'a payé le double il y a meme pas 2 mois sur cdiscount...et il accepte :ouioui:
Je pense donc faire une bonne affaire mais j'aimerais avoir votre avis...utilisation, surf, vieux jeux, double écran...merci
Avatar du membre
Papi
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 387
Enregistré le : 01 janv. 2010, 00:00

Message non lu par Papi »

t'as carte actuelle est bien branché sur un AGP ? pour la compatibilité

sinon dans la description de la CG que tu veux acheter, c'est marqué :
Connectique: VGA, TV-Out, DVI-I
alors que sur l'image il y a juste 2x DVI et TV-out

Par contre, le TV out, c'est du S-Video, si je ne me trompe pas, et c'est pas terrible ^^.

Sur ta télé tu passes par le HDMI, avec adaptateur HDMI/DVI si j'ai bien compris ? Et ton écran il a une entrée DVI et/ou VGA ?
> Ce sont les points à confirmer pour s'assurer de la compatibilité du matériel.

Sinon, vu le prix, ca a l'air pas mal. Après, je ne sais pas si cette carte gère bien le double écran ou pas.

J'ai essayé d'utiliser cette fonction une seule fois sur un Nvidia 6600GT sur un PC un peu plus puissant avec du VGA sur l'écran et S-vidéo sur la télé, c'était pas terrible ^^. Le S-vidéo ca sortait du noir et blanc sur la télé :(
Aussi, la résolution de ton écran et ta télé doivent être trop importantes pour ce genre de CG, tu ne pourras pas tout mettre au max.
Avatar du membre
DarKMooN
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 28
Enregistré le : 14 déc. 2009, 00:00

Message non lu par DarKMooN »

Je n'ai pas de port PCI donc oui c'est bien branché, ma CM K8N Neo Series MS-7030!
Et effectivement les infos sont contradictoires avec la photo, j'attend de la voir devant mes noeils :biggrin: Actuellement l'écran PC et branché VGA/VGA et l'écran télé et branché DVI (PC) / HDMI (TV) mais ca marche pas sur la TV. J'utiliserai donc pas la sortie S-video. Mon but n'est pas de tout mettre au max mais que tout fonctionne convenablement sur les 2 écrans...
Avatar du membre
jul_57
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1068
Enregistré le : 05 févr. 2009, 00:00
Localisation : moselle

Message non lu par jul_57 »

il la vend cause double emploi? :sleepy:

je comprend pas trop mais bon.


neuve sur materiel.net 52 euros.

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_grap ... o_AGP.html

tu gagne une vingtaine d'euros c'est pas mal surtout si elle est vraiment neuve.

d'autant plus qu'avant l'achat tu l'aura en main.



tu es d'ou en moselle?
Avatar du membre
DarKMooN
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 28
Enregistré le : 14 déc. 2009, 00:00

Message non lu par DarKMooN »

En faite il a cramer sa carte graphique, il commande la nouvelle et le temps qu'il l'a recoive il crame le pc :marteau: :marteau:
Oui elle est neuve de chez neuve, juste servi pour vérifier son bon fonctionnement, il me donne la facture a son nom!En plus, pour l'essayer sur mon PC, il me l'a ramène a la maison :cool:
Au final son fils lui a refilé une tour en PCI Express...

J'habite juste a coté de Metz...
Répondre