problème son et image [résolu]

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
jerem_oti
Configurateur d'antivirus

problème son et image [résolu]

Message non lu par jerem_oti »

Salut à tous !

Voilà mon problème depuis deux jours j'ai un problème que j'avais résolu il y a un mois et quelques en formatant puis en réinstallant,

en fait lorsque j'écoute de la musique ou quand je regarde des films le son de temps en temps se "saccade" ou ca fait comme si le chanteur était enroué ( le pauvre ) :marteau: j'ai l'impression que ca vibre quoi, donc je trouve ca de plus en plus soulant pour rester poli,

il y a pas longtemps j'ai intstaller netframework 2.0 pour pouvoir instaler les derniers pilotes ATI compatibles avec mon matériel, sinon j'ai brancher mon PC en réseau aussi pour pouvoir accéder au net avec un autre PC,

Ma Config:
amd 64 3200+
CM gigabyte GA-K8NF-9 ultra (socket 939 )
CG X800 GTO
2x512Mo DRR corsair value 2,5

Si vous voyez d'où peut venir ce problème sachant que j'ai scanné avec bitdefender ; adaware ; spybot et que rien a changé, je recherche toujours et encore une solution

Merci d'avance

A bientôt sur le forum avec pourquoi pas une réponse :yell:
Modifié en dernier par jerem_oti le 07 août 2006, 14:11, modifié 1 fois.
jerem_oti

un piti Up Up Up :cool:
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

tu es sûr que c'est un problème de Hardware et pas de tes enceintes ou de ton casque ?
jerem_oti

oui, sur et certains :) merci quand même j'ai déjà vérifié ce chemin

est-ce que un hijackthis pourrait aider ?
jerem_oti

enfin si vraiment ca peut provenir d'un spywares, ou dirais-je plus comunément d'un virus quoi

Merci d'avance :)
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

tu n'as pas remarqué d'autre anomalie système ? un spyware fait du dégât quand même et ça passe pas inaperçu...

enfin désolé je peux pas t'aider, la seule chose qui me vient a l'esprit quand tu décris ton problème c'est un souci au niveau du câblage ou des enceintes :desole:
jerem_oti

d'autres anomalies, bah par exemple pour les films quand le son bug l'image aussi, pareil quand je joue a des jeux tels que NFS most Wanted l'image s'arrète, le son fait son charabia et ca repart :(

sinon rien de notable ailleurs que ces moments la, rien de percevables en tout cas

merci bien c'est quand même sympatique d'eesayer de m'aider ;)
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

si l'image bug aussi alors le problème ne vient peut-être pas de la carte son :sleepy:

ça ne pourrait pas être un programme qui se lance a intervalles régulières et qui ferait ramer ton pc pendant les jeux ou les films ? (genre mise a jour antivirus)
jerem_oti

Ce que je trouve bizarre c'est que le taux d'utilisation de processeur n'augmente pas lors du "bug" (
pour ce qui est du programme en arrière plan, je guette voir par rapport aux ressources mais rien a déplorer :(
Ptet qu'un logiciel se cache.... :onfire:
jerem_oti

Voila mon Scan Hijackthis si ca peut aider ;)

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 13:33:58, on 06/08/2006
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdoesrv.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdnagent.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdswitch.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Lavalys\EVEREST Ultimate Edition\everest.bin
C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox 2 Beta 1\firefox.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe
c:\program files\softwin\bitdefender9\bdmcon.exe
C:\WINDOWS\system32\mmc.exe
C:\WINDOWS\system32\DfrgNtfs.exe
c:\program files\softwin\bitdefender9\bdlite.exe
C:\Documents and Settings\Jérem\Bureau\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: TVEngine Helper - {4B18DD50-C996-44fc-AC52-0FECFF82ED58} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdmcon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDOESRV] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdoesrv.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDNewsAgent] "c:\program files\softwin\bitdefender9\bdnagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDSwitchAgent] "c:\program files\softwin\bitdefender9\bdswitch.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [EVEREST AutoStart] C:\Program Files\Lavalys\EVEREST Ultimate Edition\everest.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O23 - Service: ASP.NET State Service (aspnet_state) - Unknown owner - C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\aspnet_state.exe (file missing)
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: TuneUp WinStyler Theme Service (TUWinStylerThemeSvc) - TuneUp Software GmbH - C:\Program Files\TuneUp Utilities 2006\WinStylerThemeSvc.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Service de lancement de WlanCfg (Wlancfg) - Inventel - C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)
jerem_oti

Un piti Up :)
jerem_oti

jai désactiver tout les programe démarran avec windows avec tuneup utilities

jai pa de pb de son pr le momen, j'ai biensur démaré les progr importan kom lantivirus et firewall

le pb réaparai si j'ouvre 10 applications d'un coup ( normal quoi ), fin pour le moment ca ne fait pas comme avant, plus qu'a trouver la source de conflit ds ces programmes si c'est bien ça comme j'ai bricoler ailleurs jvous tiens au courant
jerem_oti

bon et bien au vue des différents tests réalisés par moi même lol
il s'agisssait de everest home edition, le logiciel dans l'onglet stabilité avec plusieurs case coché pour permettre d'afficher les températures et le voltage par exemple, il était aussi marqué que cela pouvait bloquer la machine donc voila pas cool

mais pour le moment ca a l'air d'aller mieux merci quand même pour vitre aide, si ca peut servir a quelqu'un d'autre voila

ciao et a bientôt sur le forum
Répondre