Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je compte m'acheter un pc déja monter le mois prochain et j'aimerais savoir si celui ci http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... -7.htm#pdd seras suffisant pour jouer aux jeux récent et à venir dans de bonnes conditions.
Oui cet Acer sera même très bien dans les plus grande résolution.
Néanmoins je te conseille de le monter toi même car avec un pc monté tu ne pourras l'upgrader, il sera mal ventilé, OC impossible, composant bas degamme (ram,DD, alimentation,boitier).
Donc à ta place je rajouterai facilement 50/100€ pour avoir une config bien meilleure
ton pc sera suffisant mais sur quel écran ( résolution ? ).
mais attention à bien connaitre la marque des barrettes de RAM et SURTOUT la marque et la puissance de l'alim .
il faut voir aussi le clavier et la souris ainsi que le boitier ( avec combien de ventillo ). le boitier à l'air juste pour , plus tard si tu veux mettre un ventillo sur ta 5850 .
un soucis aussi, il est garanti qu'un an seulement :s
alors que si tu montes toi même, la plupart des composants ont une garantie supérieure, 2 ans et +.
Je pense que c'est la seule chose qui justifie le prix aussi bas. Et puis ils ont peut être économisé sur l'alim . . .
merci pour vos réponses. Alors pour l'écran j'avais opté pour celui ci : IIYAMA Ecran Plat TFT 22'' Wide - DVI - HDMI - VGA - Full HD - 1920x1080 - 20 000:1 - HP intégrés - PLE2209HDS-B1.
En ce qui concerne l'alim et la ram je n'y avais pas songer (voila a quoi on reconnai un néophyte lol).
Sachant que je dispose d'un budget de 1000 euros max pour la tour, l'écran et le systeme d'exploitation, quel config me conseillerais vous sachant que je suis incapable de la monter moi même?
Dans ce budget ca peut rentrer par contre personne ne peut le monter? ou toi même ? C'est vraiment facile... Parce que le montage coute 45€ en ligne donc ca fais toujours ca en plus...
merci pour vos réponses. Alors pour l'écran j'avais opté pour celui ci : IIYAMA Ecran Plat TFT 22'' Wide - DVI - HDMI - VGA - Full HD - 1920x1080 - 20 000:1 - HP intégrés - PLE2209HDS-B1.
En ce qui concerne l'alim et la ram je n'y avais pas songer (voila a quoi on reconnai un néophyte lol).
Sachant que je dispose d'un budget de 1000 euros max pour la tour, l'écran et le systeme d'exploitation, quel config me conseillerais vous sachant que je suis incapable de la monter moi même?
En vous remerciant par avance
le mieux est d'aller sur un site qui propose de te le monter , après avoir pris de bons composants
avec 1000 euros , tu va avoir du bon matos .
Merci a tous pour vos réponses.
Pour en revenir a ma première proposition cela fait quoi si les barettes de ram / alim sont de mauvaises qualités? Peuvent elle etres changer?
Pareil pour le boitier si celui ci est trop juste puis je le changer?
J'ai oublier de preciser que je ne comptait pas faire evoluer ma machine ni l'oc etant donné que les seul jeu auxquels je joue sont modern warfare 2 et wow en attendant diablo 3 et starcraft 2
Sinon Fanfan_pgm je ne connais helas personne pour me le monter. Est ce fesable a partir des guides qu'on trouve sur le net?
Merci d'avance pour vos conseils et votre patience