Conseil pour un boitier.
- Hannibal70
- Apprenti geek
Conseil pour un boitier.
Voila, J'hésite entre un boitier watercooling ou aircooling..
Sachant que je voudrais celui qui ferait le moins de bruit possible, et que mon budget n'a pas vraiment de limite, lesquels serai le mieux?
Est ce vrai que le watercooling fait du bruit? autant prendre un aircooling non?
Enfin je sais pas si vous avez des boitier water ou autres dites moi si vous avez regrettez ce choix? si oui pourquoi?
Et pour finir si vous avez des bons boitiers a me montrer donner les liens.
Sachant que je voudrais celui qui ferait le moins de bruit possible, et que mon budget n'a pas vraiment de limite, lesquels serai le mieux?
Est ce vrai que le watercooling fait du bruit? autant prendre un aircooling non?
Enfin je sais pas si vous avez des boitier water ou autres dites moi si vous avez regrettez ce choix? si oui pourquoi?
Et pour finir si vous avez des bons boitiers a me montrer donner les liens.
- clement26104
- Assembleur de configs
pas trop vite tu oublie ZALMANclement26104 a écrit :il n'existe pas de boîtier avec un water intégrée. En revanche tu peut prendre un boitier qui est apte accueillir un watercooling complet
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 39531.html
- clement26104
- Assembleur de configs
C'est pas un water c'est un simulis de water. Beaucoup trop cher pour le prix.jimmm007 a écrit :pas trop vite tu oublie ZALMANclement26104 a écrit :il n'existe pas de boîtier avec un water intégrée. En revanche tu peut prendre un boitier qui est apte accueillir un watercooling complet
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 39531.html
A ce prix la je te prend un super boitier avec un super watercooling fait maison qui sera beaucoup plus performant

- clement26104
- Assembleur de configs