j'ai une souris a boule, et elle se bloque par intermitence des fois pendant plus de 10 secondes, elle ne repond plus . Quand je nettoie la souris, les bloquages sont moins nombreux, voir inexistants.
Cela ne depend t-il que de la souris?
Avez vous une solution? SVP
Merci d'avance
essaye de faire plusieurs scan antivirus, de faire le ménage dans ton disque dur, dans les programmes du démarrage (Démarrer > Executer : msconfig puis onglet démarrage) et de défragmenter
_Scan du pc= 18 virus, 1 trojan, 3 cheval de troie=>éclater
_Alléger l'interface au demmarage=> ok 3 programme au lieu de 20 au demmarage (norton antivirus, et ZoneAlarmPro)
_Defragmentation ok.
Résultat, ça bug toujours, je croie que j'ai plus qu'a éclater le disque.
je suppose qu'elle est sur le port ps/2, mais la fiche est-elle bien enfoncée ?
si c'est une souris a boule et que tu es sûr de l'avoir bien nettoyée alors soit c'est un problème mécanique a l'intérieur qui gène les patins, soit c'est un problème de Hardware mais c'est peu probable...
tu n'as pas possibilité d'essayer la souris d'un collègue ou d'un ami ? si ça se trouve le problème ne vien pas du mulot.... enfin une souris ne coûte presque rien mais bon ^^
Remarque: tu ne comptais pas changer de config d'ici quelques temps ? si tu es orienté jeux pourquoi ne pas réfléchir a une souris optique voir gamer ?
ouais, c'est ce que je comptais faire, de toute façon je peut pas trop jouer avec mon pc, alors c'est pas un petit bug de souris, qui va m'empecher de surfer