El_Mafiou a écrit :J'aurais bien dis que ca venait de la ram moi... parce qu'avec de la pc 6400 et un processeur à 4,3ghz (soit un fsb d'environ 475 non??), elle pourrait être proche de ses limites.
Par contre tu nous dis que les problèmes sont les mêmes aux fréquences d'origines.Donc peut être une barrette défectueuse...
Ou alors un secteur défectueux sur le disque dure...
A ta place, j'essaierai de faire un memtest et si rien de ce coté là, un petit formatage complet et une réinstallation de windows.
Ouép fsb de 478
Mes barettes peuvent monter jusque 500Mhz, et je pense finalement avoir trouvé le problème.
Quand j'avais fait les tests avec les fréquences d'origine, j'avais seulement remis le proco à 3Ghz. J'avais oublié de remettre la CG @ stock.
La je suis aux fréquences d'origine pour la cg, et le proco est à 4.3Ghz; plus aucun problème!!!
Bizarre quand même quand je vois qu'elle était parfaitement stable sous furmark et ATITool, pas un seul artefact, pas un seul plantage.
Ati aurait modifié la définition de la stabilité avec sa nouvelle génération de cartes...