ami du coin , prend BORDERLANDS
avant j'étais sur HELLGATE LONDON, THE WITCHER , DRAGON AGES ORIGINS , ASSASSIN'S CREED 2 , le dernier STALKER , DARKSIDERS , FF13 .
Sinon miap, je te conseille également battlefield sans hésiter.
J'aime beaucoup aussi borderlands et just cause 2, mais si tu as un jeu à <u>acheter</u>, c'est lui, pour le multi . Les autres tu as accès à tout le jeu sans avoir à les acheter. Borderlands a une partie multi mais n'est pas protégé par une clé cd.
visuellement sa donne quoi ? (d'apres jv.com c'est aps aml avec des textures inégales)
J'ai trouvé ca assez beau sans plus avec des arbres très moches ( sur la beta, la map dans la neige ).
Bon ce qui est marrant c'est que ca pète de partout
avec red faction guérilla la on peut dire que sa pète de partout détruire des immeuble avec des bombe et tout + les marteau trop kiffant pouvoirs tout detruire
LOOL, ca reste toujours trop cher quand tu sais que certains site UK le vendait à 18 livres il y a peu et que ce jeu à le français dans sa version uk...
Un autre exemple. Je me suis pris Assassins Creed 2 dans sa version collector (white edition) pour avoir le francais. J'ai payé le jeu 28 euros et il est livré avec une superbe statuette du personnage principal...
Pour moi, il est or de question que j'achète encore des jeux en france...
El_Mafiou a écrit :LOOL, ca reste toujours trop cher quand tu sais que certains site UK le vendait à 18 livres il y a peu et que ce jeu à le français dans sa version uk...
Un autre exemple. Je me suis pris Assassins Creed 2 dans sa version collector (white edition) pour avoir le francais. J'ai payé le jeu 28 euros et il est livré avec une superbe statuette du personnage principal...
Pour moi, il est or de question que j'achète encore des jeux en france...
Oui je m etais pris UFC 2009 juste après la sortie pour 22 euros je crois et un autre jeux... Très bon site, avec zavvi, the hut et game.co.uk.
Pour le canada, quand la version anglaise n'a pas le francais, tu as videogameplus.ca
Par contre attention, pas tous les jeux ont le francais, notamment les jeux sony n'ont plus le francais en import us et uk généralement.
Et fait gaffe, pour ton jeux c'est une pré-commande, tu as le temps de voir venir...
J'aime beaucoup aussi borderlands et just cause 2, mais si tu as un jeu à <u>acheter</u>, c'est lui, pour le multi . Les autres tu as accès à tout le jeu sans avoir à les acheter. Borderlands a une partie multi mais n'est pas protégé par une clé cd.
bon sa y est bbc2 est installer
vraiment bien comme jeux (pas tester le multi encore)
tourne impec à fond et tire pas mal sur le gpu .
c'est le jeux qui la fait la plus chauffer, 54°
visuellement c'est pas mal vus que je suis encore sous xp