Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je pense que 40Go pour un OS 64bits ç'est suffisant mais que les autres logiciels (bureautique, jeux, graphisme, retouche photo etc ...) devront être installés sur le dique dur qui devrait avantageusement être parttionné entre programmes et données.
Mais je pense que tu ferais tout aussi bien de choisir tes composants un à un.
+1
Tu te fais ta config (efficacité+1), tu te montes ton pc (satisfaction+1 ) et t'auras un pc équilibré et répondant à tes besoins (et peut être même moins cher).
Mais je pense que tu ferais tout aussi bien de choisir tes composants un à un.
+1
Tu te fais ta config (efficacité+1), tu te montes ton pc (satisfaction+1 ) et t'auras un pc équilibré et répondant à tes besoins (et peut être même moins cher).
+1 pour le moins cher et le reste aussi d'ailleurs
Carte mère ?
Barrettes ram ?
Autres choses si j'oublie ?
De meilleure idée ?
Je ne dois PAS dépasser 1000€ (ordre incontestable des parents avec une pointe de sadisme qui donne pas envie de désobéir , nan je rigole).
Il faut envisager de viser les 950€ car je doit payer le montage de l'ordi par un informaticien (mes parents veulent pas que je le monte moi-même)
Pour la 5850 à 309,99€, j'envisage d'attendre un peu car apparament les prix ont augmentés ces derniers temps (275€ le 14 janvier)
dans ton budget tu pourrait partir sur une machine plus performante ,
la dessus par exemple : http://www.ldlc.com/b-8f26fd443a11c7a8.html
par contre le montage et le port ne sont pas compris.....
à voir si en commandant ces pièces sur un autre site te revient pas moins chère.