vos soucis avec se7en .
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs
Pas de problème de grésillements et une impression plutôt positive de 7 jusqu'à maintenant.
Par contre ça le faisait déjà avec Vista et mon ancienne box mais la c'est pire avec 7 et ma nouvelle box SFR, je suis obligé de redémarrer le pc au moins 3 fois de suite pour avoir ma connexion à internet activée. XP et ubuntu ça fonctionne direct. C'est un peu chiant et faut que je règle ça rapidement.
Personnes d'autres à eu ce pb apparemment ?
Par contre ça le faisait déjà avec Vista et mon ancienne box mais la c'est pire avec 7 et ma nouvelle box SFR, je suis obligé de redémarrer le pc au moins 3 fois de suite pour avoir ma connexion à internet activée. XP et ubuntu ça fonctionne direct. C'est un peu chiant et faut que je règle ça rapidement.
Personnes d'autres à eu ce pb apparemment ?
- sabreoclair
- Assembleur de configs
pour ceux qui connaissent le jeu HELLGATE LONDON , il plante au bout de 1 heure environ .
ya un bip , ça freeze puis ça repart et là re-bip et , boum ça plante
la résolution passe en 1024
je ne sais pas si c'est à cause du fait que j'ai mis tout à fond dans le jeu ( qui même à fond , lag lors des grandes explosions ) - jeu mal optimisé mais jeu très addictif
ya un bip , ça freeze puis ça repart et là re-bip et , boum ça plante
la résolution passe en 1024
je ne sais pas si c'est à cause du fait que j'ai mis tout à fond dans le jeu ( qui même à fond , lag lors des grandes explosions ) - jeu mal optimisé mais jeu très addictif