Question rapide, Carte PCI wifi sur Neo-F P45?
- CiTrOn-PoUrRi
- Installateur de windows
Question rapide, Carte PCI wifi sur Neo-F P45?
Question rapide, est-ce que la carte PCI wifi http://www.selexium.fr/carte-pci-trendn ... -mbps.html est compatible avec une carte mère MSI Neo-F P45 ?
(j'ai windows seven, 64bits).
J'imagine qu'il n'y a pas de problème mais il y a tellement de spécifications pour les carte wifi pci que je m'y perd...
(j'ai windows seven, 64bits).
J'imagine qu'il n'y a pas de problème mais il y a tellement de spécifications pour les carte wifi pci que je m'y perd...
- k-e-n-2
- Overclockeur
Si t'as encore un port PCI libre, oui cette carte est compatible
Il y a 3 types de PCI:
- PCI Express pour les cartes graphiques
- PCI x1 qui ont une fiche beaucoup plus courte
- PCI normale (ou x4 je sais plus trop) ont +- la même longueur que le PCI Express et c'est celle présente sur la carte WiFi.
Il y a 3 types de PCI:
- PCI Express pour les cartes graphiques
- PCI x1 qui ont une fiche beaucoup plus courte
- PCI normale (ou x4 je sais plus trop) ont +- la même longueur que le PCI Express et c'est celle présente sur la carte WiFi.
- CiTrOn-PoUrRi
- CiTrOn-PoUrRi
Voila je l'ai achetée et, ca ne marche paaaaas
Je l'ai installé, avec les drivers de seven fournis sur leur site web.
J'ai capté mon réseau wifi, je m'y suis connecté sans problème, j'ai pu me faire quelques parties en réseau, j'éteins mon pc. Plus tard je le rallume -> aucun réseau détecté... J'ai fouiné dans le "centre de réseaux et de partage", quand je désactive la carte wifi, et que je la réactive, mon pc détecte le réseau wifi, quand je tente de m'y connecter le pc me sort "windowd n'a pas pu se connecter..." et le réseau disparait -> aucun réseau détecté.
Le seul moyen pour que je le vois afficher est de désactiver et réactiver la carte, mais je n'arrive jamais a me connecter sur le réseau wifi...
C'est vraiment ce qu'il y a de plus chiant qu'il puisse arriver avec un pc je pense... windows qui n'arrive pas à se connecter à internet...
une idée??

Je l'ai installé, avec les drivers de seven fournis sur leur site web.
J'ai capté mon réseau wifi, je m'y suis connecté sans problème, j'ai pu me faire quelques parties en réseau, j'éteins mon pc. Plus tard je le rallume -> aucun réseau détecté... J'ai fouiné dans le "centre de réseaux et de partage", quand je désactive la carte wifi, et que je la réactive, mon pc détecte le réseau wifi, quand je tente de m'y connecter le pc me sort "windowd n'a pas pu se connecter..." et le réseau disparait -> aucun réseau détecté.
Le seul moyen pour que je le vois afficher est de désactiver et réactiver la carte, mais je n'arrive jamais a me connecter sur le réseau wifi...

C'est vraiment ce qu'il y a de plus chiant qu'il puisse arriver avec un pc je pense... windows qui n'arrive pas à se connecter à internet...
une idée??
- CiTrOn-PoUrRi
- CiTrOn-PoUrRi
Pour mettre xp sur mon pc -> Windows virtual pc, il faut une version seven Ultimate, et je n'ai que la premium....
Je ne sais pas quoi faire, j'ai testé de relier mon pc portable (sous vista) et mon pc fixe par un réseau ad-hoc afin de partager la connexion internet. Et quand je créé le ad-hoc sur mon portable, le fix ne le voit pas. Quand je le créé sur le fix, le portable ne le voit pas.
C'est normal que le ad-hoc vista/seven ne marche pas?
Ou c'est que la carte ne marche vraiment pas?
Je ne sais pas quoi faire, j'ai testé de relier mon pc portable (sous vista) et mon pc fixe par un réseau ad-hoc afin de partager la connexion internet. Et quand je créé le ad-hoc sur mon portable, le fix ne le voit pas. Quand je le créé sur le fix, le portable ne le voit pas.
C'est normal que le ad-hoc vista/seven ne marche pas?
Ou c'est que la carte ne marche vraiment pas?
- CiTrOn-PoUrRi
Oui ca à marché la première fois... Sur le site du constructeur, il y a un tableau pour voir la compatibilité des cartes avec les OS, ma carte Tew-623Pi est noté compatible avec Seven 32 bit et pour 64bit, "TRENDnet vérifie actuellement la compatibilité du système d’exploitation avec ce produit. Ce tableau est régulièrement mis à jour."
Donc le problème vient sûrement de là, mais le fait que ca ai marché quelques heures la première fois m'avais fait penser le contraire. J'ai acheté chez selexium, et il y a un délais de rétractation de 7jours donc je vais en profiter. Je vais essayer un autre modèle.
Donc le problème vient sûrement de là, mais le fait que ca ai marché quelques heures la première fois m'avais fait penser le contraire. J'ai acheté chez selexium, et il y a un délais de rétractation de 7jours donc je vais en profiter. Je vais essayer un autre modèle.
- CiTrOn-PoUrRi