Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Oui elle peut aspirer de l'air ya un grillage sous le boitier et ya des pieds sur le boitier donc ya un espace entre l'alimentation et le sol de quelque centimètre c'est suffisant?
L'alimentation ya une prise 24 broche que j'ai réussi a installer après il y a une prise qu'il fo brancher qui a 4 broche moi je vois une prise 4x2broche et une 6+2 mai apparament sa n'entre pas sur la prise de la carte Mere qui a 8 broche faut t'il brancher seulement une des broches de la prise 4x2 (yen a un des deux qui entre l'autre non)
si l'alim du proc de la carte mere compte 4pin branche la prise 8pin dessus, normalement la prise 8pin se dédouble en 2*4pin.
sinon essaye de la brancher quand meme, de toute façon tu ne peut pas te tromper de sens car il y a des detrompeur avec des connection carré et arrondie sur la prise 8pin
L'alimentation doit être relier a la carte graphique? Si oui il ya 2 câble identique et 2 port sur la carte graphique faut il brancher les 2 câble ou un seul?
charloleb a écrit :L'alimentation doit être relier a la carte graphique? Si oui il ya 2 câble identique et 2 port sur la carte graphique faut il brancher les 2 câble ou un seul?
Oui j'ai brancher le 24 pin et sur la droite de la carte Mere et et le câble 4x2 pin je l'est brancher en haut a gauche mai un seul des 2 l'autre rentre pas