Razer Megalodon Probleme son Seven 64 bit

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Gama
Apprenti geek
Apprenti geek

Razer Megalodon Probleme son Seven 64 bit

Message non lu par Gama »

Bonjour, voilà, j'ai achété une nouvelle config, donc je branche mon megalodon comme décrit dans les tutos razer. Il est bien reconnu, sauf que sur Windows 7, je n'ai pas de son. Si je le met comme périph par défaut, le lecteur media plante...
Par contre les enceintes fonctionnent correctement...
Serais-ce un soucis de compatibilité avec la CM et ses codecs audio ? Si j'achète une Carte son, cela peut régler le soucis ? Pourtant le Megalodon possède sa propre carte son intégré, donc je ne voit pas ou il y a un soucis.
Sur mon autre pc, équipé de Seven mais en 32 bit, il fonctionne parfaitement ( codec son de ma CM : Realtek ), et que sur mon nouveau pc, impossible de le faire fonctionner, pourtant quand j'vais dans les options sons, mon micro fonctionne, mais pas les enceintes du casque

Je désespere..

J'ai comme CM : P7P55D LE, avec comme Chipset audio : VIA HD AUDIO
Hellswing
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Hellswing »

Bonjour,

J'ai eu exactement le même souci que vous...
J'ai fait des recherches sur des dizaines de forums, sans trouver de réponse. J'ai donc contacté le support du fabricant, qui m'a conseillé ceci :
Please try the following:

1. Try plugging the device into a different USB port on the system. If the device is plugged into a USB port on the front of the system, try a USB port in the back.
2. Disconnect all other USB devices.
3. Remove any USB Hubs. Plug the device directly into a USB on the system.
4. Try the product on another system, without using any drivers. Does the problem still occur?
5. If the problem is occurring in an application, does the problem occur outside the application directly in the operating system?"
J'ai essayé, et bizarrement...Je suis sur un laptop, qui n'a fatalement pas d'USB en façade...Par contre, je connectais le Megalodon sur l'USB situé sur la gauche...J'en conclus, vu ce qui suit, qu'il n'est pas situé directement sur la carte mère...J'ai déconnecté tous les autres périphériques qui étaient en USB...enfin j'ia essayé des tonnes de choses. Finalement, j'en ai conclu qu'il fallait le connecter sur un port à droite, mais...là, on s'accroche...Qu'il fallait que mon clavier USB soit connecté après le casque pour que les deux périphériques soient fonctionnels...
Voilà, en espérant que ceci vous aura aidé :yell:
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Nice le casque Razer xD
Répondre