Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
J'ai déja un souci avec il se crash (page bleu) et vu que je suis une brelle en anglais je comprend pas pourquoi. je croi que sur la page bleu sa me parle du bios ou hardware truc comme sa. pffff sa me l'a fait deux fois quand je l'ai allumer pour la deuxieme fois. et la sa devien soulant grrrrrrrrrr
Ben je sais pas trop quand sa arrive. Je voie pas. La sa me la fait après ouverture d'msn, mais sa me la fait tout au début quand je l'ai allumer pour la 2eme fois et j'avais pas ouvert msn. donc je pense que sa viens d'ailleurs. Je vais voir un ami demain qui s'y connait beaucoup plus que moi. Si on trouve pas je noterai le message pour vous le montrer. Je suppose qu'il y a peu être un souci de pilote ou bios un truc dans ce genre, je sais pas. Il utilise énormément la ram a mon gout. la je suis a 45% pourtant rien d'allumer a part Firefox. pross pas de souci 3%. ché pas Je vais voir demain ce qu'il me dit. Voilou merci bien. J'vous tien au ju
Heu je pense pas Papi. L'ordi a 2 jours ^^ et sa me l'a fait tout de suite après le 1er redémarrage.
J'ai eu mon ami au tel il pense après explication a plusieurs chose: pilote-DD-RAM on verra demain je vais lui montrer.
Bon j'ai eu l'assistance fnac. Je doit les rappeler demain pour savoir si ils l'on en stock car il me demande de le renvoyer. Grr bien les boules pas eu de chance mais bon j'espère en avoir un rapidement.
ha oui et puis j'ai regarder j'ai 5700 erreurs système en 3 jours et plein d'autre en matériel. enfin bref c'est bien le bazars dans ce pc.