Comparaison carte mère
Comparaison carte mère
Bonsoir,
J'ai besoin d'avis concernant 2 cartes mère.
J'ai commandé un PC qui après de nombreuses péripéties vient de me revenir.
Je vous explique vite fait :
-Après le mauvais PC reçu; puis des soucis avec mon écran qui n'était pas détecté après un arrêt du PC de quelques heures et une indication de problème graphique au démarrage (3 bips) un 1er retour SAV avec maj du BIOS.
Une fois revenu toujours le même soucis, retour de la CG pour échange standard. Malgré la nouvelle carte graphique le problème n'est pas résolu.
2 éme retour en SAV pour s'apercevoir que la CM est défectueuse et donc a remplacer, ainsi que la CG qui il semblerait à grillée durant les tests.
Enfin aujourd'hui je reçois mon PC tant attendu.
Mais on m'avait pas prévenu d'une chose; la carte mère à été changer par un modèle diffèrent.
J'avais à la base une Asustek P7P55D et je me retrouve avec une Gigabyte P55A-UD3R.
Voici les autres composants de mon PC:
CG : Club3D radeon HD5770 1024MB PCI-E
Alimentation : Corsair 550W CMPSU-550VX
Intel Core i5-750
Graveur : Samsung SH-S223L/BEBE noir Sata Lightscribe
DD : Samsung F3 500GB Sata II 3.5in 8.9MS 7200RPM 16 MB
Mémoire : GSKILL DDR3 PC 10600 4GB ( 2GB X 2)
Le tout marchant avec W7 familial 64 Bits.
Peut on me dire si cette nouvelle CM est aussi bien que l'ancienne pour un PC tendant vers le jeu et le web ?
J'avoue en avoir ras le bol que depuis début Février mon PC passe plus de temps en transport ou chez le fournisseur que dans mon bureau à fonctionner.
En plus je viens de voir que la tour à reçu un coup derrière mais rien de dangereux, il semblerait.
Merci à vous.
Un gars dépité...
J'ai besoin d'avis concernant 2 cartes mère.
J'ai commandé un PC qui après de nombreuses péripéties vient de me revenir.
Je vous explique vite fait :
-Après le mauvais PC reçu; puis des soucis avec mon écran qui n'était pas détecté après un arrêt du PC de quelques heures et une indication de problème graphique au démarrage (3 bips) un 1er retour SAV avec maj du BIOS.
Une fois revenu toujours le même soucis, retour de la CG pour échange standard. Malgré la nouvelle carte graphique le problème n'est pas résolu.
2 éme retour en SAV pour s'apercevoir que la CM est défectueuse et donc a remplacer, ainsi que la CG qui il semblerait à grillée durant les tests.
Enfin aujourd'hui je reçois mon PC tant attendu.
Mais on m'avait pas prévenu d'une chose; la carte mère à été changer par un modèle diffèrent.
J'avais à la base une Asustek P7P55D et je me retrouve avec une Gigabyte P55A-UD3R.
Voici les autres composants de mon PC:
CG : Club3D radeon HD5770 1024MB PCI-E
Alimentation : Corsair 550W CMPSU-550VX
Intel Core i5-750
Graveur : Samsung SH-S223L/BEBE noir Sata Lightscribe
DD : Samsung F3 500GB Sata II 3.5in 8.9MS 7200RPM 16 MB
Mémoire : GSKILL DDR3 PC 10600 4GB ( 2GB X 2)
Le tout marchant avec W7 familial 64 Bits.
Peut on me dire si cette nouvelle CM est aussi bien que l'ancienne pour un PC tendant vers le jeu et le web ?
J'avoue en avoir ras le bol que depuis début Février mon PC passe plus de temps en transport ou chez le fournisseur que dans mon bureau à fonctionner.
En plus je viens de voir que la tour à reçu un coup derrière mais rien de dangereux, il semblerait.
Merci à vous.
Un gars dépité...