Avis sur PC.

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Cyber
Apprenti geek
Apprenti geek

Avis sur PC.

Message non lu par Cyber »

Salut,

Je souhaite m'acheter un PC Portable dans le mois, donc après de lognue recherches je me suis arrêté à un Dell : Inspiron 6400 (augmentez d'un cran la CG)

Ce qui nous fait 860 €. Et c'est vraiment le prix max. que je peu donner.
J'étais à deux doigts de le commander quand hier, mon écran me lache (divine providence ?) donc je vais dans un nouvelle boutique pour m'en acheter un autre ou le réparer, et là je voit les configs qu'ils proposent : je m'y connait suffisament pour dire qu'elles sont très bonnes !

Le site de la boutique : http://ftdiscount-montargis.site.voila.fr/
Cliquez sur PC Gamer/ PC Pro, puis regarder la config PC Pro.

J'hésite vraiment à m'acheter ce PC de bureau ou le PC Portable, j'ai conscience que le PC de bureau est largement meilleure que le Dell, mais faut avouer qu'un Portable est super pratique.

Donc je voulais vous demandez si le Portable est quand même bon au niveau des jeux, ce n'est pas vraiment ma priorité mais si je pouvait faire tourner des jeux récents, ce serait vraiment excellents. Lequels je pourrait faire tourner au mieux ?

Vous me conseillez de prendre le PC Portable ou le PC de bureau ? :hein:
C'est dur de trancher pour moi....
Merci. ;)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Pour jouer, le portable est vraiment pas fait pour ça. Si tu veux un modèle pour jouer il faut viser une 7600 ou une X1600 mais malheureusement ça dépasse les 1000€ ce type de modèles.

Avec la X1300 tu pourras faire tourner la majorité des jeux actuels mais dans des mauvaises conditions (détails au mini, basse résolution, pas de fluidité...).

Pour le choix entre les deux c'est à toi de voir... tout dépend de tes usages... tu as des portables comme l'acer 5512WLMi avec une X700 qui sont autour de 950euros et qui sont déja plus puissants pour jouer. Un peu en dessous de la 7600 GT du pc de bureau mais pas tant que ça.
Répondre