Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Et puis c'est un tout petit peu moins cher chez kingston apparament
J'ai demandé l'avis sur la configuration au gars d'une boutique qui commandera les pièces, j'attends sa réponse (apparament c'est long car il doit regardé les pièces une par une)
Tu pourras mais par contre cela n'aura pas d'intérêt car sur cette carte lorsque que tu mets deux cartes graphiques le port pci express de la second est bridé en 4x, d'où une grosse perte de performances...
Si tu veux une carte crossfire, tourne toi vers le modèle pro de la P7P55D ou vers l'équivalent chez gygabite.
Si tu parles de durer plus longtemps, autant prendre 2 HD5770 vapor X, tu en auras pour à peine 30 euros plus cher que la 5850 et tu auras un réel gain
Je te dis ca parce que le crossfire de 5850 ne te sera pas possible plus tard à cause de ton alim
Par contre il faudrai me dire quelle carte graphique achetée, on m'a dit plus haut qu'avec celle la l'effet de la future 2ème 5770 était bridée, vous m'aviez dit d'opter pour la version pro, c'est donc la Asus P7P55D Deluxe que je dois prendre ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00091298.html
Merci d'éclairer ma petite lanterne
Modifié en dernier par Jojolapin le 20 avr. 2010, 21:50, modifié 4 fois.
Non c'est la p7p55d PRO qu'il te faut!!!! La deluxe n'apporte pas plus mais pour plus chère !!
En fait pour ne pas que ton crossfire soit bridé il faut qu'elle soit en PCIE 8x et 8x !