http://www.presence-pc.com/actualite/AM ... -X6-38512/
Vivement les benchs !!!!!!!!!!

ça dépend surtout de ses usages je dirais. Pour un joueur y'a des avantages et des inconvénients qui font que c'est grosso modo équivalent. Pour quelqu'un qui fait de l'infographie, de l'encodage, du traitement de photo, de vidéos en plus, ça serait clairement dommage de ne pas profiter d'un processeur 6 cores à ce prix... en attendant qu'Intel daigne faire des hexa core pour les pauvres au moins...miap a écrit : de plus ils ont l'air de bien s'oc![]()
après i5 750 ou phenom II X6 1055t , pas facile de choisir mais pour moi le x6 est plus interessant , 2 core de plus pour 20e et des perf equivalentes
De toute façon tu va devoir changer aussiKilou a écrit :T'avais qu'a rester sur du 775clement26104 a écrit :Certe mais si ce n'est pas le cas pour moi ce sera AMDexdeath a écrit :il y a quand même de grande chance que sandy bridge soit quand même compatible avec le socket 1156.