Achat Pc

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
DeCo
Configurateur d'antivirus

Message non lu par DeCo »

DeCo a écrit :Corsair Value Select 1 Go DDR2-533 PC4200 (garantie à vie par Corsair) | 2 |/b] 148,82 Euros HT

Il y a 2 go ;)

Sinon j'en est discuter , on m'a dit AMD c'est + jeux ,et Intel bureautique + jeux.
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

http://www.matbe.com/articles/lire/306/ ... page11.php

regarde par toi même, ces benchs sont effectués en petite résolution et détails pour minimiser le travail de la carte video et faire apparaitre les perfs des processeurs, et on voit que le Pentium4 650 est loin derrière les Athlon X2 4800+ et autres Core 2 Duo...

en fait ta config est puissante mais pas construite très logiquement, enfin bref on va pas chipoter ;)
DeCo

Exact je suis d'accord avec toi, mais tu crois que par exemple mon processeur ne suivrer pas ???
Tu pense que pour jouer a des jeux comme fear meme ac la carte graphique je ne serais pas tranquil ? (dsl jmy connait pas lol)
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

non bien sûr il n'y aura aucun problème! le seul inconvénient de prendre un proc un peu juste n'est pas vraiment de ramer dans les jeux (au pire tu perdras quelques fps mais rien de grave) mais plutôt que d'ici un peu plus d'un an, quand les cartes videos DirectX 10 seront sorties, si tu veux changer ta carte video là le proc sera vraiment insuffisant donc en gros tu devras peut-être changer toute ta config :roll: mais bon c'est pas dramatique, la 7900GTX est tout de même une bombe ;)
DeCo

Ok ok lol , en meme temp je n'est pas en tete de changer de pc meme dans un an.
Répondre