Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
je me dirige vers une résolution de 1200 pr un futur cf, j hésite entre le Iiyama PLE2607WS et le Asus VW266H , ces deux modèles ont l air très bon tous les deux, mais est ce qu il en a un un peu mieux selon vous?
mon soucis avec l'écran c est sa taille, 16/9 trop large, j aurais du faire plus attention et prendre un 16/10 pour le jeu vraiment, je fatigue très vite en fps (je joue que du fps), et je regarde pas de film dessus (j ai une autre install)
tous les écrans sont 16/9, peu sont 16/10 j ai pas fait attention à l'achat.
je le change pour ça, je ne veux pas juste gagner 120 pixels en haut comme tu dis, mais un écran plus confortable à l'utilisation (je badine pas je cherche une solution, et ça me coute ouai).
je compte la commander dans quelques jours donc, la moins cher possible, j ai vu ces offres intéressantes sur cdiscount.
prendre une deuxième gigabyte serait donc le mieux pr éviter certains désagréments en cf ? mais lesquels ? et ce site est t il fiable selon vous?
merci par avance