salut a tous en attendant d'avoir fini le montage du nouveau pc j'essaye de booster celui
Misere a ma grande cette carte est proteger et pas possible de la booster
sauf en mettant des pilotes non officiel de type omega ce que j'ai mais l'installation me dit qu'il manque un fichier galere est ce que parmi vous quelqu'un a la solution a mon probleme
Encore un point dans mon bios je n'arrive pas a modifier les paramettre du cpu ma question le bios est proteger aussi ? version a03 ma carte est une dell misere !!!!
merci pour vos tuyau @+
pour ta carte graphique, utilise ATI Tray Tools, pour ton CPU, le coef multiplicateur, c'est normal si tu peut pas y toucher, il est peut être bloqué par ta carte mère. Mais la féquence de ton processeur, tu peut, faut que tu trouve quelque chose du genre:"CPU Voltage", ou"CPU Configuration"
salut merci pour ta reponse mon proc est un intel 3.20ghz pentium 4
j'ai essayé ati tray tools c'est vrai que j'arrive a modifier les parametres mais la carte flanche au bout de 5 min de jeu je vais encore essayer merci pour ta reponse desolé pour le retard a repondre j'etais absent quelque jours @+
Ton ordi est un dell?
J'ai un ami qui en a un aussi et on a essayé d'overclocké son proc( le meme que celui que t'as )et sa cg ( x300 ) en ne passant pas par le bios ( je dis ca uniquement pour le cpu ). De toute facon on n'avait pas trop le choix, tout est bloqué dans les bios DELL on peut rien modifié.
Et donc on a jamais pu oc le proc, ca freezait en permanence meme avec 2% et le carte graphique, on a pu lui mettre 15% a peu pres mais elle a rendu l'ame tres peu de temps apres.
Pour ati tray tools, vas y progressivement ( par pallier de 5 mhz ) et regarde le sujet qu'a fait Squawk concernant l'oc des GPU :