Conseil sur un PC fixe

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
karakou
Configurateur d'antivirus

Conseil sur un PC fixe

Message non lu par karakou »

Bonjours, je souhaite acheter un ordinateur à mon neveu qui faut le dire est un "geek". Il joue beaucoup aux FPS comme MW2, crysis 2 ou encors BF BC2. Je souhaite acheter un PC deja monter mais pouvant etre modifié dans l'avenir pour plus de performance. Mon budget est de 1000€ avec un écran et j'ai trouvé ça : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... 50-1To.htm
J'aurai voulu savoir s'il etait bien ?
Bye
SuperD
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par SuperD »

ton lien n'est déjà plus valide...
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Le lien n'a pas l'air de marcher.

J'ai regardé dans ces PC en kit à monter, c'est plutôt de bonnes configs, par exemple celui la est pas mal pour un joueur :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... 50-1To.htm

C'est d'ailleurs tout à fait ce que je conseille sur le site :
https://www.configspc.com/config-gamers ... gamme.html

i5 750 + Radeon 5850 c'est un peu le choix du moment pour les gamer dans le milieu/haut de gamme.

Après faut voir si y'a un gain financier par rapport à des composants similaires ou proche pris au détail. L'avantage de choisir les composants c'est que tu as la liberté totale, si le boitier ou la taille du disque dur ne convient pas etc.
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

Après faut voir si y'a un gain financier par rapport à des composants similaires ou proche pris au détail. L'avantage de choisir les composants c'est que tu as la liberté totale, si le boitier ou la taille du disque dur ne convient pas etc.
et en plus c'est possible de faire monter tout sa par le site.
karakou

Désolé pour le lien mais c'est le PC que propose SquawK. Niveau prix, je regardait au détaille et le prix et plus élevé. Que pensaient vous de l'alimentation, elle me semble pas terrible surtout pour une future changement de config mais on pire je changerai l'alimentation. Mais peut-on changeait les composants de ce PC sans trop de problème ?
Merci d'avance.
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

pourquoi ne pas nous donner un budget , avec sa on te selectionne les composants adaptés, tu commande sur un site et tu demande qu(ils te monte tout sa et comme sa tu reçoit le pc monter à la maison.
il ne te restera plus qu'a installer windows ( ils peuvent le faire aussi mais c'est vraiment pas compliquer)

:desole:

de toute façon se sera quasi la meme chose qu'on te proposera :biggrin:
par contre c'est pas marquer si l'alim est certifié 80+ ou pas.....
karakou

Ouai pourquoi pas, mais j'ai donné mon budget qui est de 1000-1100€ incluant l'écran. Je voulais savoir ce que ça changeai de l'acheter composants par composants ? La raison pour laquelle j'avais à l'idée d'acheter monter est pour la garantie donc je voulais savoir les garantie que l'on peut avoir en acheter des pieces ?
Bye
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

quelle j'avais à l'idée d'acheter monter est pour la garantie donc je voulais savoir les garantie que l'on peut avoir en acheter des pieces ?
Toutes les pièces ont leurs propres garantie. Elles sont indiquées sur les fiches des webmarchands. Et c'est la même chose pour le PC en kit de RDC.
Pour l'écran je te conseilles le P2370H de Samsung. Pour le kit RDC il est très bon, mais j'aurais plutôt mis une corsair VX550 comme alimentation.
karakou

Ok merci, donc ce pack est pas mal et si je veux changer de composants ou etre sur d'une bonne alimentation, je peut la changer pour une VX550 Corsair ?
Merci de ces réponses rapides
Bonne soirée.
sephy
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par sephy »

Je souhaite acheter un PC deja monter mais pouvant etre modifié dans l'avenir pour plus de performance
juste comme ca mais sur le lien c'est un kit a monter soi meme :roll:

Sinon peut etre qu'il est possible de faire aussi bien mais il est vrai que les prix sur ce genre de kit sont tirés au plus bas ^^
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

karakou a écrit :Ok merci, donc ce pack est pas mal et si je veux changer de composants ou etre sur d'une bonne alimentation, je peut la changer pour une VX550 Corsair ?
Merci de ces réponses rapides
Bonne soirée.
tout a fait ;)

mais si tu as le budget , opte pour un fractal design r2 comme boitier avec une vx550 se sera le top, un look sobre et un bon refroidissement :)
karakou

Ok, j'avais pas vu qu'il fallait le monter mais au ce n'est pas grave ça. J'ai regardé l'ecran et il est vraiment bien. Pour ce qui est de l'alim je la changerai surement plus tard.
Merci, bye.
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

j'ai le p2370 , c'est quasi le meme sans le tuner tnt et la zapette et il est parfait.
je regrette juste de pas avoir pris plus grand :biggrin:
karakou

Ok, sur une télé c'est sur que 23" pour une télé c'est petit mais pour ecran d'ordi je trouve ça parfait. De plus il y a -20% dessus en ce moment. :biggrin:
Répondre