Besoin d'une bonne config Gamers
Besoin d'une bonne config Gamers
Bonjour à tous, sachant que je ne m'y connais pas trop au niveau des config je fais appel à vous. Je cherche une configuration pour pouvoir profiter pleinement des jeux demandant des grosses configurations. J'ai maintenant une petit idée grâce à certains post que j'ai pu voir sur le forum, mais pas assez precise. Mon budget et compris entre 800 et on va dire 1200 euros maxi. Merci pour ceux qui repondront et n'hesitez pas a me justifier vos choix dans les produits que vous allez me conseillez (pourquoi celui là plus qu'un autre)
salut à toi
as tu déja un écran?
pour moi , dans ton budget je te conseille de partir sur une base en socket 1156 avec une hd 5850 .
un i7 750 sur une asus p7p55d avec 2*2go de ddr3 pc 10600 permet de bien profiter des derniers jeux.
si tu as déja un écran , jusqu'a un 22" avec une résolution de 1680*1050 une hd5770 suffit , le 5850 sera plus à l'aise.
avec une resolution superieur , 1920*1080 par exemple , le 5850 s'impose si tu souhaite activer les filtres et monter les details.
une 5870 te donnera un peut plus de marge comme entre la 5770 et la 5850.
il reste le boitier, à toi d'en trouver un à ton gout
une alim de 500w de marque et certifié 80+ te permettra de voir venir.
si pas d'éacran tu as , un écran de la gamme samsung syncmaster p2370 est un bon choix , voir 24" et + , c'est vous qui voyez car avec un budget de max 1200e tu as de quoi te prendre un très bon écran sachant qu'avec le boitier se sont des composants que l'on ne change pas souvent.

as tu déja un écran?
pour moi , dans ton budget je te conseille de partir sur une base en socket 1156 avec une hd 5850 .
un i7 750 sur une asus p7p55d avec 2*2go de ddr3 pc 10600 permet de bien profiter des derniers jeux.
si tu as déja un écran , jusqu'a un 22" avec une résolution de 1680*1050 une hd5770 suffit , le 5850 sera plus à l'aise.
avec une resolution superieur , 1920*1080 par exemple , le 5850 s'impose si tu souhaite activer les filtres et monter les details.
une 5870 te donnera un peut plus de marge comme entre la 5770 et la 5850.
il reste le boitier, à toi d'en trouver un à ton gout

une alim de 500w de marque et certifié 80+ te permettra de voir venir.
si pas d'éacran tu as , un écran de la gamme samsung syncmaster p2370 est un bon choix , voir 24" et + , c'est vous qui voyez car avec un budget de max 1200e tu as de quoi te prendre un très bon écran sachant qu'avec le boitier se sont des composants que l'on ne change pas souvent.
merci pour ta réponse. Oui j'ai un écran mais apprement il ne correspondra pas avec ma futur tour:Écran Plug-and-Play [NoDB] DWE700C "17" tft LCD. Selon toi c'est mieux d'acheter une tour deja configurer ou de choisir les pieces par moi même. Aurais tu une tour à me proposer prise d'un site ou autres? et cmt choisir un bon écran?
effectivement avec une config comme sa et un écran de 17", c'est dommage.
il estpréferable de choisir tes composants un à un afin d'avoir une config equilibrée et adaptée à tes besoins
chez ldlc sans le montage:
http://www.ldlc.com/b-cc30cc79e451d265.html
par contre, les hd58** ne sont pas en stock et bien chere , chez grosbill par exemple en prennant les meme composants tu devrait rentrer dans ton budget.
il estpréferable de choisir tes composants un à un afin d'avoir une config equilibrée et adaptée à tes besoins
chez ldlc sans le montage:
http://www.ldlc.com/b-cc30cc79e451d265.html
par contre, les hd58** ne sont pas en stock et bien chere , chez grosbill par exemple en prennant les meme composants tu devrait rentrer dans ton budget.