Comment installer les pilotes ATI Catalyst ?

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
LesAnimaux
Installateur de windows
Installateur de windows

Comment installer les pilotes ATI Catalyst ?

Message non lu par LesAnimaux »

Salut j'ai une carte graphique série 5700 et Windows 7 et je n'arrive pas a installer les pilotes.

Si je passe par CCC et que je clique sur les liens rien ne se passe, en gros ca marche pas.
Si je passe par Gestion de l'ordinateur > Gestion des périphériques > Cartes graphiques > Ma carte je peux naviguer de dossier en dossier pour indiquer ou se trouvent les pilotes mais l'explorateur ne les affichent pas (il n'affiche que les dossiers, aucun fichiers).
Si je passe par le centre de maintenance ill m'ouvre la page internet où l'on peux télécharger les pilotes mais ca je m'en moque je l'ai déjà fait.
Enfin si je double-clic sur les pilotes téléchargés je peux les installer mais par défaut il les installe dans C:\ATI alors que ce dossier n'existe pas, et je ne sais pas où les installer (Programmes\ATI ? Programmes Files (x86)\ATI Technologies ?)
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

CCC n'estpas un pilote CG, mais un logiciel pour ses réglages.
va sur la page d'accueil du site, tu y trouveras les 10.4, avec inclus si tu veux, le dernier CCC... :biggrin:
Répondre