new pc gamer

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
tryboy
Configurateur d'antivirus

new pc gamer

Message non lu par tryboy »

bonjours,
je souhaite m'acheter un ordi , je cherche un ordi plutôt centrer sur les jeux mais j'utilise quand même des programme de retouche d'image ou de montage vidéo. il faut aussi qu'il soit très puissant pour qu'il n'y est aucun lag.
j'ai fait une premiére config si vous pouvez me dire ce que vous en pensez , je n'est pas vraiment de budget , j'ai un écran 22 pouces en 16/10 je n'est pas besoin de systéme d'exploitation , je pense le faire tourner sur xp ou seven 32 bit .

Boitier = HAF 922

Alim = true power 650 w

Carte mère = P7P55D-E

Processeur = i7 860

ventirad= nh d14

DD = Spinpoint F3 1to

CG = je ne c'est pas laquel de ces carte graphique a le plus de puissance
2 x ATI Radeon HD 5770 ou bien XFX Radeon™ HD 5870 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity

Graveur dvd sony ou samsung ou autre

memoire ddr3 G.SKILL Extreme Series RL 4Go ( 2*2 ) PC12800 cas 7

merci de me donner votre avis a bientot
DistrezZ
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par DistrezZ »

Superbe config ;)
Le crossfire de 5770 équivaut à une 5870 seule.
Le crossfire te reviendra moins cher mais je te conseille la 5870 pour les raisons suivantes:
- évolutivité, tu pourras rajouter une 5870 + tard si tu le souhaites, alors qu'avec 2*5770 direct t'es bloqué
- bruit/températures: forcément une carte seule fait moins de bruit et dégage moins de chaleur que 2
- Le prix de la 5870 fluctue énormément en fonction des jours/ des marchands. En cherchant et en attendant le bon moment, tu peux choper une 5870 pour à peine + de 300 euros, voire moins avec un peu de chance.
- Tu n'as pas réellement de budget, donc si ca t'importe peu de mettre 70 euros de + pour la carte graphique, fonce ;)
tryboy

Message non lu par tryboy »

ok je te remercie pour cette réponse et c'est fait je me le suis acheter et je le reçois la semaine prochaine :) a bientot
Répondre